CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:24:41

Tiens...Deja un fan! :o))

En plus t´as d´la chance,c´est un Jedi... XD

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:27:28

K > idem!
arf pour ton boulot...

Hébus > bien le stage!

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:27:45

james est mon fan, quoi que je fasse :g: :o))

bon c´est pas tout ça mais j´ai à faire :o)) ou pas :(

ça m´a fais plaisir de te causer un peu :ange:

à bientot :bye: :p)

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:28:30

merci lady :-p

mais :dehors: :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:28:55

un Jedi vrai?

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:31:16

Montre lui tes tofs,James... :p

Hebus---->Yep,idem^^
Pour le comptable,on verra lol...y´a deja des gens sur le coup dont une fille que tu connais XD
J´organiserai un combat... :t:

Bonne soirée à toi!!Ciao! ;)

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:32:08

Des photos de moi ou de moi en Jedi??

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:33:14

si c´est celle que je crois, j´ai aucune chance :o)) ça commence par M non? :o))
finalement je vais prendre ton boulot hein :o))

:bye: :gni:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:34:24

bin :bye: hébus à la prochaine alors :-p

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:36:48

Dans le doute je poste une photo de moi en Jedi

http://photo.ga.dendrocom2.com/r/e/realneo/20070607-19112049346673dbfd6838.jpg

Et au naturel

http://photo.ga.dendrocom2.com/r/e/realneo/20070414-2566935304620a1daeebdc.jpg

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:36:48

James--->En Jedi!! :p
ça m´éclate et la demoiselle semble interessée... :o))

Hebus--->Bingo XD
Mais bon,elle n´aime pas les parisiens alors j´vois mal comment ça pourrait se faire... :o))

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:37:47

Et en James Croft

http://photo.ga.dendrocom2.com/r/e/realneo/20070429-115300276246351449ebead.jpg

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:38:02

encore à jouer la Star K!!! :rire2:

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:39:46

les parisiens ça me dérangerait pas moi :o))

je joins à ce post mon cv et te prie d´agréer mes plus sincères considérations :ange:
à plus gros :noel :o))

bon allez zouh je m´en vais là :fou:
:bye: à la prochaine :-p

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:40:02

mdr pourquoi je joue la star?j´ai rien fait mouhaaaa... :ange:

James---> trop fort... XD
J´adore celle en Jedi...Tu fais une bonne tronche dedans...on croirait vraiment qu´un Sith est en face... :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:40:19
  • :noel: :(

:dehors: :ange:

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:41:38

K9999

Amuse toi :)

http://captain-alban.com/galeriekurtisamateur_jerome.html

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:41:42

mdr ok je prends ton CV... :cool:

  • le met dans la pile de CV en vrac*

Ptain ça m´plait d´être patron.. :o))

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:49:16

Héhé

dis toi qu´en plus je suis gay, alors Tif je ne la vois que comme une amie :) Rien de plus :)

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:51:26

Je sais lol... :snif2:

Non mais ça va,j´déconnais hein lol...chuis pas en chien à ce point et des canons j´peux en voir tous les WE :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment