Tiens...Deja un fan!
En plus t´as d´la chance,c´est un Jedi... XD
K > idem!arf pour ton boulot...
Hébus > bien le stage!
james est mon fan, quoi que je fasse :g:
bon c´est pas tout ça mais j´ai à faire ou pas
ça m´a fais plaisir de te causer un peu
à bientot
merci lady
mais
un Jedi vrai?
Montre lui tes tofs,James... :p
Hebus---->Yep,idem^^Pour le comptable,on verra lol...y´a deja des gens sur le coup dont une fille que tu connais XDJ´organiserai un combat... :t:
Bonne soirée à toi!!Ciao! ;)
Des photos de moi ou de moi en Jedi??
si c´est celle que je crois, j´ai aucune chance ça commence par M non? finalement je vais prendre ton boulot hein
bin hébus à la prochaine alors
Dans le doute je poste une photo de moi en Jedi
http://photo.ga.dendrocom2.com/r/e/realneo/20070607-19112049346673dbfd6838.jpg
Et au naturel
http://photo.ga.dendrocom2.com/r/e/realneo/20070414-2566935304620a1daeebdc.jpg
James--->En Jedi!! :pça m´éclate et la demoiselle semble interessée...
Hebus--->Bingo XDMais bon,elle n´aime pas les parisiens alors j´vois mal comment ça pourrait se faire...
Et en James Croft
http://photo.ga.dendrocom2.com/r/e/realneo/20070429-115300276246351449ebead.jpg
encore à jouer la Star K!!!
les parisiens ça me dérangerait pas moi
je joins à ce post mon cv et te prie d´agréer mes plus sincères considérations à plus gros :noel
bon allez zouh je m´en vais là à la prochaine
mdr pourquoi je joue la star?j´ai rien fait mouhaaaa...
James---> trop fort... XDJ´adore celle en Jedi...Tu fais une bonne tronche dedans...on croirait vraiment qu´un Sith est en face...
K9999
Amuse toi
http://captain-alban.com/galeriekurtisamateur_jerome.html
mdr ok je prends ton CV...
Ptain ça m´plait d´être patron..
Héhé
dis toi qu´en plus je suis gay, alors Tif je ne la vois que comme une amie Rien de plus
Je sais lol...
Non mais ça va,j´déconnais hein lol...chuis pas en chien à ce point et des canons j´peux en voir tous les WE