CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:44:46

lol une pub pour des ptits suisses ou un truc dans le genre non? :gni:

Ptain ça me saoule d´avoir la patate à 4H du mat... :(

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:47:23

nan cté pour le lait, ouè ba ten a de la chance moi je suit mort dailleur jvai au dodo bonsoire tt le monde les jens :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:47:39

"Ptain ça me saoule d´avoir la patate à 4H du mat... :("

:rire: ouai et de ne plus savoir quoi faire, je tourne en rond dans la barraque depuis 1 heure, meme sur internet je tourne en rond tellement j´ai été partout ce depuis tout l´heure :ouch:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:49:29

Pop--->Idem...heureusement que j´ai un pote quebecois fou sur MSN qui m´envoient plein de vidéo...ça fait passer le temps... :o))

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:50:05

coucougnette--->Ah ok...^^
bonne nuit... ;)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:52:26

moi j´ai été sur dailymotion j´ai regardé pour la enieme fois toute les vidéos dans mes favoris :mort:

de me coucher tard encore c´est pas ce qui m´embete le +, c´est + de se reveiller l´apres midi, et de regretter parce que la journée est quasi foutu... :honte:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:54:55

Moi j´ai matté des épisodes des Simpsons en stream...Vive le net quand même lol :content:
Pour ce qui est de se lever l´aprem,j´te comprends...c´est pourri comme trip lol..
Avant j´mettais mon réveil à midi histoire d´être creuvé le soir et de ne pas gacer ma journée surtout XD
Maintenant ça va,chuis réglé comme une horloge et il est rare que j´me leve à plus de 13H... :fier:
Mais c´pas pour autant que chuis creuvé le soir... :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:58:43

Les simpsons :coeur:

J´en ai encore a mater de la derniere saison c´est vrai :coeur: , j´ai regarder les premiers de la saison18 :coeur: jusqu´a celui ou homer devient livreur de glace!

moi j´ai chomer toute la semaine donc je suis tous dereglé :-( aujourd´hui j´avais une visite medicale a 15h, je me suis levé a 14h mais j´en pouvais plus j´était mort :mort: bref osef mais demain faut que je me leve bien avant 14h :ange:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:02:13

La dernière saison est sur le net ouais...J´en ai vu qu´un pour l´instant...c´est toujours aussi bon... :content:
LE médecin a dû te prendre pour un toxico... :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:08:55

bonne nuit coucougnette :ange:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:10:50

non ça va :fier: il m´a meme pas posé la question si je me droguais :cool: il a vu j´étais un gars bien :oui: c´est des choses que les medecins sentent :oui:

par contre il m´a appris que les poumons pouvaient eliminé jusqu´a 3 clops par jours :content: mais qu´au délà ça reste :mort:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:13:16

Merde...ça veut dire que j´va mourir? :snif2:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:17:28

ben moi aussi un :-(

mais faut pas dramatiser le truc, faut voir le coté positif... nous au moins on sait de quoi on va mourir, on aura pas la mauvaise surprise :hum:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:18:43

lol on peut mourir avant aussi hein... :o))
Avec un brocolis par exemple :fou:
Dsl..Traumatisé par l´épisode des simpsons que j´ai vu tout à l´heure... :o))
Mais je l´attends la mort...j´ai pas peur d´elle et j´me ferai un plaisir de lui botter l´cul pour tout c´qu´elle a fait! :t:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:20:48

Oh...je sens le coup de barre arriver... :content:
Je vois...la lumière... :hap:
:question:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:23:35

ben dans ce cas ne nous privons pas de la cigarette, et envoyons chi*r les moralisateurs anti tabac :content:

moi je sens pas de coup de barre mais je vais aller dans mon pieu et regarder 2 episodes des simpsons tiens :cool:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:27:46

lol j´t´ai filé une belle idée tu vois... :cool:
J´peux pas les matter de mon lit moi lol... :snif:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:30:39

j´ai tout installé de facon a ce que l´ecran de mon pc et la télé soit parfaitement visible en position "mort vivant" dans mon lit :cool:

par contre truc chiant faut que j´aille dehors pour aller fumer une clop ça me galere ça! :(

allez :bye: bonne nuit :content:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:31:42

lol Ben moi j´peux fumer autant que j´veux euh!! :nah: :enfant:
Bons Simpsons et bonne nuit^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:42:36

j´vais dormir aussi ++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment