CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:52:48

:rire2:
mais bien sur l´ huile de 3 mois :doute: :rire2:
c´ets vrai des fois il y en a qui laisse a désiré niveau hygienne et qualité de bouffe :doute:

mais moi sa m´ attire pas vous oignon español :peur:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:54:16

la sauce blanche c´est pas a base de fromage blanc avec des herbes et aussi des ingrédients secret :rire2: =====> -- -- --

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:58:15

lol ben sérieux l´huile devait se faire bien vieille pour avoir un tel gout... :malade:
J´ai deja tapé la galette à cause de la tise et j´ne ai pas honte... :o))
Mais là,c´tait pas le cas... :non:

Sinon,pour la sauce blanche,c´est un truc comme ça ouais...et pour l´ingrédient secret ben...y´en a qui aime... XD

Sinon,y´avait aussi l´histoire du grec qui butait des chats,chiens et tout c´qu´il trouvait afin de faire des économies sur sa viande.... :mort:
Y´en a un aussi qui foutait du porc dans sa viande...Beaucoup de musulmans bouffaient là bas et ça a fait un scandale... :fou:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 septembre 2007 à 03:04:28

ba oui tout ce qui est resto chinois, grec ou aoutre ya eu plein d truk bizarre :peur:

les chat mort, la viande avarié, l´ ingrédient secret...

et pour la tiz je ne compte plus les fois ou j´ ai tapper galette :rire2: et dans des endroit pas top...entré de boite, mon lit tres souvent, dans des évier....

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:09:20

http://www.servicevie.com/01alimentation/GuideAliment/GAf_HTML/HTML_500/550b.html
voilà pour l´oignon espagnol

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:12:28

Carlo-->Ah ben moi ça va...Quand j´tape galette généralement c´est quand j´dois aller dormir et que je sens que j´ai le vide plein...là,j´vais dans mes chiottes et j´me soulage...
Ptain il se fait tard... XD
Sinon,une fois dans le lit...mais j´étais tout jeune...nouvel an de fou... :fou:

Red--->Beuh il donne pas le gout ton site! :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:12:35

mouais... c´est justement les ingrédients secrets qui me branchent pas trop :malade:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:15:09

ouais il se fait tard pour les pitis portuguèches... :rire2:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:16:52

Tous les portugais sont ptits!Tu as fais une euh.........Mouarf j´trouve plus le mot! :(
En tout cas,tous le sont,sauf moi... :fier: :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:19:33

j´te crois pas P*******!!! :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:24:51

lol ben 1m81 quand même! :nah:
´fin ça c´tait chez le médecin...chez les keufs,je mesurais 1m83... :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:26:15

le médecin t´en as bouffé un bout?? :o)) :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:27:24

Non,faut croire que les keufs m´en ont ajouté un puisque le médecin c´tait avant lol... XD
Sûrement dû aux bosses sur la tête à cause du botin... :o))

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:30:45

je crois faut faire minimum 1m60 pour etre gendarme, a tous les coups le metre a été trafiqués par un nabot pour qu´il puisse continuer dans le metier :honte:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:31:51

mdr c´est bien possible... :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:35:02

PTDR! :lol:

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:39:13

moi toss et je fait 1m92 :content:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:41:05

Ouah!!LA plus grande coucougnette que j´ai jamais vu! :O

Mais bon,c´est fini les ti tos de l´époque dictature...MAintenant on a plein d´bouffe et on en profite!! :bave:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:42:36

c´est tant mieux K! :oui:

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:43:45

on peux dire que maintenant notre corp et en pleine croissence :lol: sa me fait rapeller une pub xd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment