En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
hebus006
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:44:58
lo matthew
gdc est au moins autant objectif que moi
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:45:34
Hebus >>> l´objectivité est maitre dans mon comportement
hebus006
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:46:22
je sais ce que tu ressens gdc, moi c´est tout pareil voire encore plus
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:48:27
Perso je reste sur la page 14 et puis c´est tout
hebus006
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:49:56
lui rappelle qu´il a un petit copain*
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:51:30
Bon les filles quittez la page 4 çà suffit maintenant
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:53:48
Hebus, ce n´est pas parce qu´on est au régime, qu´on ne peut pas regarder le menu.
BlackSt0rm
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:54:51
lawl
hebus006
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:55:38
y a pas plus sûr moyen de louper son "régime"
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:56:44
T´inquiétes pas pour moi, je suis fidéle
Je mate, mais il n´y a JAMAIS d´intentions sexuelles.
Le mec est beau, et c´est tout. Rien à voir de plus.
hebus006
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:57:08
bon alors ça va
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:58:14
James >>> inconsciemment si tu mates tu AS des intentions sexuelles alors quitte la page 4
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:01:14
Mais non rooooooooooh.
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:03:35
James >>> c´est dans ta tête tu ne peux pas regarder une femme que tu trouve séduisante sans avoir de pensées sexuelles c´est comme çà et çà n´empêche pas d´aimer pour autant et heureusement
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:05:28
Eh bien moi si, je regarde un mec, si il est beau et bien soit, il l´est et basta. Rien de plus !! !
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:11:38
James >>> ah ok pour les mecs je savais pas que tu parlais de çà ouais bon moi j´ai du mal à juger çà sauf en m´identifiant comme par exemple à l´acteur de Mickael dans PB
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:14:12
Moi il est mignon mais rien d´extraordinaire.
Il est mieux quand il n´est pas dans la série.
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:16:56
James >>> pourquoi tu kiffe Brad Pitt ?? ?
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:17:14
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:18:33
Dégage avec ton lien pourri toi!
Je préfére lui http://www.nosamislespeople.com/wp-content/uploads/JAKE_GYLLENHAAL_4.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.