CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:02:28

Je veux sauce blanche :)

fisde----
fisde----
Niveau 9
22 septembre 2007 à 01:04:49

ça metonne pas de toi :noel:

james_croft
james_croft
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:16:18

Et sans arriéres pensées je préfére Kebab sauce blanche sans tomates :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:25:23

j´sais pas pourquoi mais je sens comme un piège dans ta question Dark... :doute:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:29:20

Rien ne vaut un bon Chicken chika Samurai/Mayo :content:
Sans oignons bien sûr... :(

MAis...qu´est ce que j´fous encore là moi? :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:29:59

c bon pour le coeur les oignons!

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:34:17

tain parlé pas de kebab vous m´ avez donner faim :-(

et a cette heures la chaud d´ entrouver ouvert surtout en pleine campagne :rire2:

ya un mc do a 5 minutes en voitures :doute: ....
la fleme chui en calbute fait chié de s´ habiller

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:34:51

donc la sauce blanche c´est de la mayonnaise!

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:35:09

J´aime bien ça mais en salade seulement...Surtout les oignons portugais... :bave:
Ils sont énormes et ne piquent pas du tout...´sont tout doux quoi...Trop bon avec les tomates vertes... :bave:

Ptain,j´viens de m´appercevoir que j´ai la dalle... :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:35:47

MDR!!

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:37:47

Red--->Non la sauce blanche c´pas de la mayo... :non:
C´est une sorte de sauce euh...chelou... :D
Y´a pas si longtemps,y´a eu une histoire chelou là dessus...Des mecs qui tenaient un grec se sont fait cramer...ils foutaient leur hum...semence dedans... :D

Carlo--->Tu dois bien avoir des trucs à bouffer chez toi...
Perso,ça me saoulerait de sortir maintenant... :sleep:
Et le Mcdo ça ferme pas à Minuit? :question:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:41:06

non y le drive 24/24 7/7 par chez moi je le connai par coeur et a toute heure ce mcdo :fete:

sinon j´ ai la flemme de descendre et mon packet de golden grahams est poser a 3 mettre faut que je me leve ....la flemme

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:42:23

Ptain un Mc Do ouvert 24/24 en pleine campagne... o.O
Y´a pas ça chez moi et chuis dans le 95... :(

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:44:58

K9999

j´ habite en campagne mais a 15 minutes de Rennes (24/24 7/7) car celui a 2 minutes de chez moi ferme a 3h du mat :fete:
Ya des McDo a chaque coin de rue dans le 35 :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:46:16

Ah ok...Ceci explique cela.. :o))
à Panam aussi tout est ouvert tout le temps..Mais la derniere fois que j´ai bouffé un grec là bas,j´ai tapé la galette... :malade:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:47:53

oulalalla mauvais ton grec :rire2:

soit t´ était trop bourré soit la bouffe :doute: :peur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:48:58

les oignons espagnols sont un peu sucrés... j´adore!! surtout en salade... :bave:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:49:59

connais pas les oignon español moi :snif:

K9999
K9999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:50:54

Carlo--->Ben j´avais un peu tisé à droite à gauche mais c´était pas à cause de ça... :non:
C´était les frites je crois...Elles avaient le gout d´huile vieille de 3 mois... :mort:
Mais j´avais faim lol... :-(
ça m´est resté dans l´estomac un bon moment avant d´en sortir... :o))
Bon appetit bienfur! \o/

Red--->Connais pas les oignons espagnols...enfin je crois... :/
Mais sucré hum...ça m´tente pas trop lol... :peur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:52:18

arf K!!! dégueu!!
mais je m´en doutais qu´il avait un truc pas net dans cette fameuse sauce blanche... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment