je suis derrière eux
Bon, qui a gagné le concours du plus moche ?
moi bourré
photos qui datent
http://www.enregistrersous.com/images/144124677620071006034941.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/178578977420071006035031.jpg
ouais je fais peur alcolisé xD
Et donc quand tu es bourré, tu te prends (bourré/prendre???) en photos?
bourré non. un peu alcoisé oui. ou alor des potes, car chui intenable sinon ^^
http://www.enregistrersous.com/images/82577127420071006103350.jpg apres ma coupe de cheveux
Sau >>> mets là dans ta cdv
c le coiffeur qui va etre content
Un cas d´école, c´est rare.
bonjour
je vois que le trombi avance
je voudrais savoir si je peut prendre vos photos, celle que je nai pas encore, pour pouvoir les mettre dans le blog du trombinoscope
petit rappel du blog :
http://trombinoscope1825.skyrock.com
merci
Page 4 les stars
syber y´a Max qui veut te parler
Pas forcément lol
J´aime bien aussi l´avant dernier en bas de la page 14.
le plus mignon, objectivement, c´est le second de la page 11
Qui ca? Torottoriti
tu sais compter toi
Non il parle de lui ^^
de l´article ou il y a sa photo
Vraiment objectif ta remarque hebus
Moi je dis le 1er de la page 4