CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:19:46

Oh non, t´as enlevé le post où on me traitait de grosse moche, ça m´a bien fait marrer pourtant :-( :o))

darkcloud07
darkcloud07
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:32:03

bonsoir à tous :-(

samedi soir devant ton PC te donnes la semaine pour deprimer

:-(

darkcloud07
darkcloud07
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:43:30

celui qui le dit c´est lui qu´y est :(

fais un coma itilique :nah:

darkcloud07
darkcloud07
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:46:46

je vais me boire une tisane et je vais dormir tôt :(

comme ça je serais en forme demain :(

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:49:40

Tu déprimes Minipan?

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:50:23

Ah non, c´est juste moi qui ne sais pas lire.

:dehors:

darkcloud07
darkcloud07
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:51:30

ah ok le frimeur :noel:

moi aussi j´ai une seance photo demain :(

je serais le modèle et le photographe , qui dit mieux ? :(

darkcloud07
darkcloud07
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:54:45

tu poses pour la redoute section grenouillère :( ?

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:04:59

Minipan-Sexy Posté le 29 septembre 2007 à 22:51:37 Je risque pas de déprimer vu la vie que je mene ^^ .

Tu t inquiétais :kiss: ?

:d) Ben oui :hap: ... mais si tout va bien :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:06:27

Minipan-Sexy Posté le 29 septembre 2007 à 22:55:57 Non je pose amateur mais je débute et c´ est un éxutoire, j´ ai pas la prétention d´ etre mannequin même si, sans prétention, j´ ai un physique plutot agréable.

:d) :sarcastic: Vantardise quand tu nous tiens :-)

Minipan-Sexy Posté le 29 septembre 2007 à 22:56:30 Je fais la section sex-toys des 3 suisses par contre.
Enfin je teste tout ce qui est godmichet et je fais le petit commentaire.

:d) :malade:

Blagounette spotted? J´espère...

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:28:22

mais bon vu que l´ adolescence m´ a transformé en apollon..

:d) Arf... moi elle m´en a fait sortir :snif:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:53:53

Je veux pas dire mais l´angle de celle ci te donne le corps d´un nain :o))

On a l´impression que t´es tout rabougri au niveau du buste. ^^

Seudal
Seudal
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:02:22

MDR!! On rencontre vraiment des cas sur le net! j´m´en lacerais jamais! XD

Co-Moderateur
Co-Moderateur
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:06:07

Ton épaule gauche n´a pas la même couleur que le reste du corps :ok:

Seudal
Seudal
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:08:01

Et ça se voie que tu t´épile le torse!^^

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 23:09:22

Ok ok... j´admets mon erreur :noel:

:o))

Mais au passage, je savais que t´étais pas nain hein...

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 23:10:49

Seudal Posté le 30 septembre 2007 à 23:08:01 Et ça se voie que tu t´épile le torse!^^

:d) :lol: d´où tu vois ça toi?

Seudal
Seudal
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:14:08

Les petites marques qui resultes d´iritations et petit boutons apres les rasages! :p

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 23:19:28

Bah, ça peut aussi être des grains de beauté ou une acnée tardive sur le départ...

Seudal
Seudal
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:21:59

Mouais ça sent vachement l´épilation...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment