Minipan-Sexy Posté le 29 septembre 2007 à 22:55:57 Non je pose amateur mais je débute et c´ est un éxutoire, j´ ai pas la prétention d´ etre mannequin même si, sans prétention, j´ ai un physique plutot agréable.
Vantardise quand tu nous tiens
Minipan-Sexy Posté le 29 septembre 2007 à 22:56:30 Je fais la section sex-toys des 3 suisses par contre.
Enfin je teste tout ce qui est godmichet et je fais le petit commentaire.
Blagounette spotted? J´espère...