mdr elle va dormir avant moi alors qu´elle est québécoise...je suis un mutant!
Bonne nuit Red... ;)
Voici là mienne
http://www.enregistrersous.com/images/2/45705457120070926222821.html
Soyez pas méchant.
Et la mienne ...
http:www.vous-y-avez-vraiment-cru.com
Oups lien en carton-pate
http://www.vous-y-avez-vraiment-cru.com
Tite photo du jour pour tester mon pull
http://img513.imageshack.us/img513/2774/testpierreju2.jpg
Pour faire le cosplay de ce perso
http://img212.imageshack..us/img212/6775/pierre1cf4.jpg
le flingue était livré avec le pull?
t´as plutôt l´air d´un James Bond là-dessus!!!
ça le fait quand même!!!
et la miennehttp://img337.imageshack.us/my.php?image=dsc00381br9.jpg
merci pour vos photos
http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3
http://img231.imageshack.us/my.php?image=pic0007bt2.jpg
Pour toi mon Nagla http://www.enregistrersous.com/images/82842817320070929215507.jpg
Va être content le glasson.
Mdr.
Glaçon si t´enlèves la cédille ça fait glacon
nryono, je te hais cordialement ^^
Si c´est cordial alors ça me va