merci, mais franchement depuis tal´heure j´en rigole
c´est dingue, que j´arrive à exprimer une expression de sexisme rien qu´avec une photo, et une où je souris
je me demande bien ce que sini va pouvoir en dire
ou même val´ qui est plus réfléchis dans ses analyses
mais merci encore pour le compliment syber, au fait c´est ma copine qui m´a mitraillé un jour de juin voila pour la petite histoire