Non je suis juste S moi, pas M
tu es juste sado?
C´est toi qui l´as dit sur la page précédente
taille small, c´est cool ça, je te pose le plateau de service sur la tête pendant que tu t´occupe de moi
la femme parfaite!!! une tête plate pour poser la bière pendant la gaterie et le match de foot
Rhoooo mais pas du tout, c´est ma taille de vêtements
Voila une foto de moi!
http://perso.orange.fr/bogdanov/salon%20du%20livre%20angie%20grichka.jpg
C´est pas un fake biensure...
biensur
sini > toi aussi t´as commandé ta naine ??
oui pour noel
Il fait peur le monsieur
Et je suis pas une naine ok?
on parlait pas de toi t´es pas le centre du monde
sinister Posté le 22 août 2007 à 16:26:34 on parlait pas de toi t´es pas le centre du monde
heu......vu sa largeur......
roooooooooooooh là t´es tout seul gros je ne soutiens pas ce genre de propos déplacé
C´est faux en plus, mais alors à un point
sissi: un énorme point alors
princesse-sissi dézoler c´était une boutade ne m´ en veut pas c´est sorti tout seul c´est automatik chez moi comme les antibiotiques
bon je vous laisse j´ ai du ménage a faire j´ ai plus ou poser un pied a terre
C´est pas grave carlo, tu peux t´imaginer ce que tu veux si ça te chante
sini
sinister Posté le 22 août 2007 à 16:31:34 sissi: un énorme point alors
roooooooh ben quoi c´est lui qui a commencé