syber > il a dit qu´il avait des rdv cette aprem´
james > elle est célib´ ??
Non elle ne l´est pas
et puis même, maintenant elle vit en Allemagne, testeuse chez Nintendo Et son copain, traducteur chez Nintendo.
sinister > si je te dit que je suis presentale...
oups
presentable*
Prouve-le
et tu me présentes quand
m´etonne pas ça
lord: pourtant d´habitude tu tétonnes syber: j´ai cru voir un léger sourire
mon post est en réponse à james au fait
syber > je t´envoie une photo de la plage des naturiste de cet été ??
sinister > je te vois pas sur msn
hihi
Lord > heu je preferais une photo de toi, pour que je puisse mettre ton psuedo a coter de ton visage
lord: va pas lui faire peur avec ta lance à incendie
syber: normal j´ai pas msn
sini > tu me flattes mais c´est vrai que je peux faire plusieurs tours en l´enroulant
syber > ben quoi ?? au moins j´aurais essayer
chui completement pomer dans les postes
syber: rien ne t´empêche de mettre son pseudo sur la photo qu´il t´envoie de toute façon personne pourras vérifier
ha ok la fille qui picolles
sinister >
elle est des noooootres, elle a bu son verre comme les auuutreees