sinister > ouep
sa me rapel un soir en boite ou un copain a voulu jouer avec moi, a boir une bouteille de vodka, me suis servi un verre, et il me dit > kul sec !! !
yavais que de la vodka...
je les bu cul sec et du coup on c´est enfiler la bouteille a deux comme sa...le pauvre a la fin etait mort
moi jetais bancale une petite heure et apres sa allais mieut
ya des gars derriere nous qui faisaient le gueule qd il me voyait enfiler mes verres
que de souvenir 