CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 16:01:14

c´est finis lalcool pour moi :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 16:01:48

ben vaut mieux en éffet :o))
quand on voit le résultat :o)) :peur: :-p

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 16:04:09

bah heu jetais rendu a boire du wisky, vodka et autre Tequila pur :peur: apres ya la bierre et tout le bordel

quand je me suis vu boir demi bouteille de vodka pur

jai decider de ma calmer un peu :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 16:04:46

ha oui keu même respect là :oui: :o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 16:06:17

surtout a 17 ans....

donc voilou, boire tout les weekend, a force :lol: on boit de plus en plus et de plus en plus pure surtout

de plus je tien bien lalcool alors sa narrange pas les chose :o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 16:06:53

jai deja reussi a coucher deux de mes potes mdr :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 16:06:58

sybre: c´est un don de la nature :ange: :o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 16:10:14

sinister > ouep :ange:

sa me rapel un soir en boite ou un copain a voulu jouer avec moi, a boir une bouteille de vodka, me suis servi un verre, et il me dit > kul sec !! !
yavais que de la vodka...
je les bu cul sec et du coup on c´est enfiler la bouteille a deux comme sa...le pauvre a la fin etait mort :rire:

moi jetais bancale une petite heure et apres sa allais mieut :o))

ya des gars derriere nous qui faisaient le gueule qd il me voyait enfiler mes verres

que de souvenir :content:

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 août 2007 à 16:13:09

Pour completer me voici en vidéo (eh oui ca rigole plus)

Vidéo de combat
http://www.dailymotion.com/video/x2n54y_one-vs-one_creation

Et vidéo drôle, sketches
http://www.dailymotion.com/video/x2qw1q_jamesse-et-kilie-episode-3_fun

Have fun :ok:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 16:15:43

bon allez ji go :ok:

:bye:

et bonne fin daprem :)

sinister
sinister
Niveau 12
21 août 2007 à 16:19:49

:bye: syber :hap:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
21 août 2007 à 16:20:07

bye bye syber

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
21 août 2007 à 17:03:30

Histoire de changer la photo qu´il y a de moi, qui commence a dater quand meme, en voici une autre plus recente :noel:
http://img130.imageshack.us/img130/804/photo0113copykn7.jpg

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 août 2007 à 17:22:07

J´aime bien moâ :)

On sent un petit coté mignon :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 août 2007 à 17:26:06

PIre que rforce1 celui-là bientôt... :nonnon:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
21 août 2007 à 17:28:09

Non j´avais une sale tete apres une nuit blanche donc j´ai mis un petit effet pour effacer les imperfections... Parce que je le vaut bien :coeur: :o))

nikwan
nikwan
Niveau 10
21 août 2007 à 17:30:35

http://img47.imageshack.uck.us/img47/1786/dsc055fd4.jpg

Je suis a droite

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
21 août 2007 à 17:32:25

ah ok le fashion

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 août 2007 à 17:32:50

:-((( Moi j´en ai marre des playboys bronzés.

Impossible de rivaliser...

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 août 2007 à 17:34:04

Tiens, un ratage de smiley...

Mon 1er depuis mon retour de vacances. Preuve ultime que j´ai été dé-nolifisé.

On va corriger ça vite fait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment