En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
freeedom
Niveau 10
21 août 2007 à 22:09:49
Bon faudrait que je me décide à venir poser ma gueule ici depuis le temps que je traîne un peu sur ce forum ^^
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
21 août 2007 à 22:09:53
sur son bureau pourquoi?
james_croft
Niveau 10
21 août 2007 à 22:20:53
Eh beh voilà j´ai vu Lord
Je me sens plus fort et ingénu
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
21 août 2007 à 22:22:37
Sais tu se que veux dire ingénu au passage?
J´ai pas suivi la convers mais ça colle pas trop fort et ingénu...
freeedom
Niveau 10
21 août 2007 à 22:22:56
C´est quoi l´adresse du blog où y toutes les photos ?? ?
james_croft
Niveau 10
21 août 2007 à 22:23:44
Evidemment je sais lol
C´est bien pour ça que je le dis
Voici la derniére page du blog avec les photos
http://trombinoscope1825.skyrock.com/12.html
Lord_Vador78
Niveau 10
21 août 2007 à 22:25:59
james > à ce point ?? je sais que je suis interessant, beau, intelligent y tout, y tout, mais de là à te rendre "plus fort et ingenu"...
james_croft
Niveau 10
21 août 2007 à 22:26:46
Ah bah faut ce qu´il faut
Lord_Vador78
Niveau 10
21 août 2007 à 22:31:05
bon allez moi je vous laisse passez une bonne fin de soirée
des_gens
Niveau 7
21 août 2007 à 22:40:23
merci*
Syberwomen
Niveau 29
21 août 2007 à 22:51:33
Lord je fais des etudes dans la publicité, mais pour mon BTS je vais morienter pour faire des jv ou du dessin animé
sau
Niveau 10
22 août 2007 à 00:05:28
syberwomen met cette photo sur ton blog comme ça on pourra pas dire que j´ai une grosse touffe pleine d´acariens en plus j´etais tout jeune http://img107.imageshack..us/img107/4831/image31jm6.jpg
Syberwomen
Niveau 29
22 août 2007 à 00:13:30
et voilou c´est bon, merci sau
JV-C0M
Niveau 10
22 août 2007 à 00:15:13
Syberwoman ta tête me dit quelques chose tu es de quel région ?
Syberwomen
Niveau 29
22 août 2007 à 00:24:48
jhabite dans le 86 et je vais au lycée dans le 33
JV-C0M
Niveau 10
22 août 2007 à 00:26:40
aaaaa c´est pas celle que je connais
Syberwomen
Niveau 29
22 août 2007 à 00:31:32
chafchaf
Niveau 10
22 août 2007 à 00:35:43
au profil
Posté le 22 août 2007 à 00:05:28 avertir modérateur
syberwomen met cette photo sur ton blog comme ça on pourra pas dire que j´ai une grosse touffe pleine d´acariens
en plus j´etais tout jeune http://img107.imageshack.[...]4831/image31jm6.jpg
tu fait plus que ton age tu fait plus vieu que moi qui suis sencé etre plus vieu que toi
D4rkeYes
Niveau 9
22 août 2007 à 00:36:47
Moi j´aimerais bien que tu mette celle stp a la place de l´ancienne stp syberwoman ^^