feilong > oui mais rein n´est proteger sur internet dans se cas...puisque les tofs que vous avez poster grace a ImageShak, il ma suffit de fair eun clic droit et denregistrer
hebus006 Posté le 22 août 2007 à 15:51:28 syber y a t´il moyen de supprimer mon adresse dans les comms de ma photo?
page 12
je vais voir sa 