http://www.freinet.org/creactif/stsimon/main6.jpg
voila c moi
je suis trop resté sur le forum c pour ça que........JAI UNE AMPOULE!!!!! hahahahahahaha!!! (je sui drole
)
......et
ben quoi c grace a ça que je suis sur ce forum c donc cette photo que je fai montré
xD