CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
22 août 2007 à 00:39:26

je suis bien d´accord :(

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
22 août 2007 à 00:43:06

en plus je m attend toujours a voir une tete de b*te quand je clique et a ma grande surprise c´est pas toujours le cas :snif:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 août 2007 à 00:51:05

D4rkeYes > c´est bon :ok:

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
22 août 2007 à 01:04:12

Vu que je traine souvent ici même si je poste pas trop je balance la mienne (et parce que je me fais chier un peu ^^)

http://img517.imageshack.ack.us/img517/3564/yeahin5.jpg

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
22 août 2007 à 01:08:00

bon voila une photo de moi :oui:

http://www.enregistrersous.com/images/10073020070822013226.jpg

rincevant
rincevant
Niveau 7
22 août 2007 à 01:17:42

voilà c´est moi

http://img521.imageshack.ck.us/my.php?image=moi2en7.jpg

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
22 août 2007 à 01:27:14

http://www.freinet.org/creactif/stsimon/main6.jpg
voila c moi :)

je suis trop resté sur le forum c pour ça que........JAI UNE AMPOULE!!!!! hahahahahahaha!!! (je sui drole :fier: )

......et
ben quoi c grace a ça que je suis sur ce forum c donc cette photo que je fai montré :(

xD

rincevant
rincevant
Niveau 7
22 août 2007 à 01:28:48

lol en même temps on peut mettre l´imae qu´on veut mais bon, c´est une question de confiance ! Et puis généralement ça se voit quand c´est tiré d´internet !

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
22 août 2007 à 01:29:08

master t´es un drole de personnage :(

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
22 août 2007 à 01:31:51

pas grave ia drole au moin c deja ça cloud
c rare quan ia drole et lemaster dan la meme phrase :fou:

tres rare.... :-(

rincevant
rincevant
Niveau 7
22 août 2007 à 01:32:07

toi t´as un sourire freedent au moins lol

rincevant
rincevant
Niveau 7
22 août 2007 à 01:32:41

je parlais à Mc Cloud

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
22 août 2007 à 01:34:11

rincevant : yeah !! ! :noel:

master : :-( moi c´est pareil ... nan j´rigole :noel:

rincevant
rincevant
Niveau 7
22 août 2007 à 01:47:15

lol moi c´est pas le même genre ! J´aime pas sourire en montrant les dents alors !

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 août 2007 à 02:00:24

crazy_joe et rincevant > vos photos sont sur le blog :ok:

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
22 août 2007 à 02:02:34

et pas le mien :snif:

pkoi tan de haine?? :snif2:

rincevant
rincevant
Niveau 7
22 août 2007 à 02:03:27

quel blog ?

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 août 2007 à 02:05:07

rincevant > http://trombinoscope1825.skyrock.com

si bien sur tu veut que jenleve ta photo pas de soucis :ok:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 août 2007 à 02:05:45

lemaster > tu na quand meme pas une tete dampoule :question: :rire:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 août 2007 à 02:06:58

joublias de vous dire que vos photos sont proteger :ok: le clic droit y est desactivé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment