http://img61.imageshack.u.us/img61/2112/dscn2221vw9.jpg
Chemise rose, poster tuning...
héhé la fatigue etais de mise
http://img184.imageshack.us/img184/6146/cadolles002if7.jpg
http://img184.imageshack.us/img184/2430/nocebordu033wf2.jpg
http://img508.imageshack..us/img508/9008/dsc0015by7.jpg
C´est mon style
ton style se casse la gueule quand les chaussettes finissent par apparaitre en bas de la photo
* Posté le 03 juin 2007 à 18:39:36 * C´est mon style
Ouaip c´est sûr que là t´es unique
on m´a dit de poster mes photos http://img136.imageshack.[...]784/dsc02180gq4.jpg
http://img393.imageshack.[...]019/dsc02181ys2.jpg
http://img393.imageshack.[...]284/dsc02178ao2.jpg
génial ça a foiré
http://img136.imageshack..us/img136/784/dsc02180gq4.jpg
http://img393.imageshack.us/img393/7019/dsc02181ys2.jpg
http://img393.imageshack.us/img393/8284/dsc02178ao2.jpg
NoelDeJV comment tu fais pour faire tenir tes cheveux?Tu mets du gel?
Je dirais de la laque
non pas de laque...
en faite je les lisses, ensuite je mets un peu de gel au endroit des meches ou je veux les lever et je repasse un coup de lisseur sur ces meches...
oho
un homme et un fer à lisser, c´est rare
bah ouais mais j´ai les cheveux frisé a l´origine...
Moi les miens sont trop fins pour faire ça. Ca tiendrait pas.
derien
tu peux toujours essayé.
Ils sont encore trop courts mais j´y viens
(je laisse repousser)
* Posté le 18 avril 2007 à 20:20:22 avertir modérateur * comme je l´ai dit dans le blabal de yuku je mets mes cheveux avant et apres lissage!
avant:
http://img265.imageshack.us/img265/4802/dsc01961mx6.jpg
apres:
http://img66.imageshack.u.us/img66/2419/dsc01965qd0.jpg
<<<
tres drole...
Au moins on peut dire que tu t´es fameusement arrangé! ( en bien je précise).
Oui c´est mieux aprés