CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:48:23

Ok ok... :)

Florent9
Florent9
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:36

Bonjour les gens !

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:04:06

Bonjour... Alors, qui est le prochain pas dégonflé qui va métre sa photo? :)

Florent9
Florent9
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:37

Moi j´hésite encore un peu il me faut 10-15 minutes de reflexion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:15:16

comptez sur moi pour rester inconnu.

Florent9
Florent9
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:27

Et d´ailleurs j´ai deja laisser ma photo sur ce topic à vous de la retrouver parmis ces nombreuses pages !

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
03 juin 2007 à 17:26:08

Moi aussi j´ai mis.

Sinon, effectivement Castruc, c´était bien moi. Maintenant ça marche...

Perso "je me reposterai" quand mes cheveux auront fini de repousser (soit vers fin août début septembre).

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:49:48

aller zou ! jme poste !

http://img518.imageshack.us/img518/8204/baldesart0099ls9.jpg

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:51:28

d´habitude je suis plus de ce genre là ==>

http://img518.imageshack.us/img518/2029/grabbarrire0001xe9.jpg

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:52:41

Ah ouais? C´est vraiment toi?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:56:36

ben vi :)

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:00:46

Moi je t´imaginais pas comme ça :non:

Mais c´est vrai que je te vois bien skateur :oui:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:03:03

Le costume c´était pour le bal des art et métier, tenue de soirée obligatoire. Mais d´habitude je mets des baggis etc...
Quoique je commence à changer de style, je deviens un peu plus fashion :rouge:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:08:04

C´est sympa ^^.

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:08:35

Oh non! Pas toi! Mon idole!

Tu vas pas me dire que tu dérives vers les fashions PD?

Si je t´avais en face de moi je te foutrais 2 baffes pour te faire revenir dans le droit chemin :oui: ^^

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:08:57

http://img113.imageshack.us/img113/915/moiposemsntg4.jpg

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:10:57

non je vais pas non plus aller jusqu´à la crete et les T-shirt roses ^^

Je veux dire que je commence à bien aimer mettre des jeans diesel, avec chemise blanche et chaussures classes, des vetement moin large et plus classe

voilà en fait je voulais pas dire fashion mais "classe"

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:15:03

Pas mal le style intelo... :-d

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:17:26

C´est pour çà que je mets des lentilles, les lunettes font vraiment intello, et j´aime pas que les gens se doutent en me voyant que je suis en math sup ^^

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:36:48

Tu me rassures ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment