magnifique le topic est relancé
Bon moi jvais manger
bha je m´en fou, mais bon c´est au cas ou, j´ai pas envis de retrouver ma photo n´importe où quoi
===> le gars qui flippe
eldarh Posté le 26 juin 2007 à 19:02:07 bha je m´en fou, mais bon c´est au cas ou, j´ai pas envis de retrouver ma photo n´importe où quoi
Nan t´inquiète ^^
c partie
Tiens eldarth
http://www.imageshack.us/
Plus direct
Moi et mon meilleur ami
désolé j´ai pas réussi a changer de résolution, du coup mon visage est plaqué contre l´écran
http://img259.imageshack.us/my.php?image=imag0069ht2.jpg
alala tout ça pour ça
Dis adieu à ton pseudo ]ReDGhOsT[
tu bug Mr noN?
Moi je sais meme plus a quelle page est ma tof...
lol
Barbiche powaaa eldarhJ´ai comme toi
Ma photo est sur ce topic, dans la cdv de mon ancien pseudo; vous le reconnaitrez facilement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2048127-1-0-1-0-0.htm
* Posté le 26 juin 2007 à 21:17:12 avertir modérateur * Barbiche powaaa eldarh J´ai comme toi
je laise pousser la barbe en ce moment (vacance oblige)mais dimanche je rase (entretien lundi oblige)
passionant tout ça
on a eu une recrudescence de nouveaux, personne ne peut mettre sa photo ?
j´en ai pas de trombi désolée !
Toi t´as toujours rien
Rheum j´ose pas
http://img178.imageshack..us/img178/406/cimg0952sy2.jpg
j´ai le chapeau ridicule
lol attention à ta langue