fifafever Posté le 15 juin 2007 à 21:29:27 si c toi sur la foto je regrette de t´avoir adressé la parole
tu me la jamais adresser, et je ne taurai jamais repondu de toute facon
pote-russe2 Posté le 15 juin 2007 à 21:29:41 ouah c´est quoi ce truc????
tu t´es echapé de silent hill mdr
je matendait a ca, je le vie tout les jours -.-
Theoden_ Posté le 15 juin 2007 à 21:30:42 Joli le gothic
merci 