CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:33:34

mdr y´en a qui se kiff à fond ici... :o))

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:34:05

:o)

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:34:43

fifafever Posté le 15 juin 2007 à 21:29:27 si c toi sur la foto je regrette de t´avoir adressé la parole
tu me la jamais adresser, et je ne taurai jamais repondu de toute facon :p)

pote-russe2 Posté le 15 juin 2007 à 21:29:41 ouah c´est quoi ce truc????

tu t´es echapé de silent hill mdr
je matendait a ca, je le vie tout les jours -.-

Theoden_ Posté le 15 juin 2007 à 21:30:42 Joli le gothic

merci :ok:

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:36:38

Sinon y a personne qui joue au rugby ici ? :o))

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:37:20

la foto que j´ai posté c´est pas moi c´est pampo du 15-18

la c´est moi pris a l´instant:

http://img395.imageshack.ck.us/my.php?image=moiiws9.png

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:39:05

Chacun son look ! Vous êtes intolérant !
Si terry_49 se sent bien comme ça.

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:40:04

ben j´avais dit la même chose chacun son look

la ptite blagounette c´etait pour rigoler hein

si y´est bien dans sa peau le reste c´est pas mes affaires sa empeche pas d´etre sympa

F-O-F
F-O-F
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:41:15

ma tronche est sur ma CDV

PyjamaJones
PyjamaJones
Niveau 1
15 juin 2007 à 21:44:39

http://galeon.hispavista.com/ultralord/img/sheen_index.gif

pote-russe2, avoue tu joues dans Jimmy Neutron. :o))

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:47:38

non c pas moi mdr

je voit pas la ressemblance moi mdr

t´es pas le 1er a me le dire

mais bon ca m´empeche pas d´etre beau:p et modeste aussi

Flex78
Flex78
Niveau 7
15 juin 2007 à 21:49:11

celle ci date un peu...
http://img512.imageshack.us/img512/3669/photo019fb5.jpg

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:50:30

mdr la tronche que tu tires xD ^^

Flex78
Flex78
Niveau 7
15 juin 2007 à 21:51:30

j´etait content j´ai eu mon bep ce jour la

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:58:32

tété bien heureux

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:01:25

Une dernière et je vous bye vais me coucher ^^
http://img103.imageshack.ack.us/my.php?image=009jb6.jpg

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:02:04
  • dis*
pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:03:10

vive les cheveux mdr

Flex78
Flex78
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:04:04

oh le bo goss !!

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:25:34

Eh ben terry_49, c´est bien que t´assumes et il faut pas faire attention aux remarques :ok: Soit heureux comme t´es :ok:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:31:03

Y´a que les gros c*nnards, en plus d´être des imbéciles, qui se moquent :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment