* Posté le 06 juin 2007 à 02:26:54 avertir modérateur
* Ca s appelle un défrisage
Il y a différents types de défrisages suivant la nature du cheveux. Et puis selon ton type de cheveux ca marchera plus ou moins bien....
Le soucis avec le fait que tu les lisses tous les matins, c est que dès qu il fait un peu humide ou s il transpire, direct ca se met à frisotter, nan ?
excact!