CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:53:20

NoelDeJV Posté le 06 juin 2007 à 01:47:07 tres drole...

:d) Laisse tomber. Toi au moins t´as mis tes tofs. Lui non.

Et puis les cheveux lissés ça te va super bien :oui: . Donc tu t´en branles de ce qu´il raconte.

Par contre, ça me fait penser à un truc: tu dois le faire tous les matins? Ca doit te prendre trop de temps... :ouch2:

ValentinCognito
ValentinCognito
Niveau 5
06 juin 2007 à 01:55:21

C´est ce que je me disais aussi.. Tu dois te lever à 4h du mat pour faire tout ton truc?

Autre question: quand il pleut, qu´est ce qu´il se passe?

Cas-social: je t´ai rien demandé geek.

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
06 juin 2007 à 01:55:24

30 minutes par jours ...

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:57:35

Cas-social: je t´ai rien demandé geek.

:d) Et comme je ne t´ai pas causé... on s´est compris.

NoelDeJV Posté le 06 juin 2007 à 01:55:24 30 minutes par jours ...

:d) Ca va, ça reste soft. Bonne continuation!

ValentinCognito
ValentinCognito
Niveau 5
06 juin 2007 à 01:58:38

On ne se comprend plus vu que tu viens de me causer..

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
06 juin 2007 à 01:58:41

merci toi aussi

pour la pluie je vais pas dehors quand il pleut...

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:09:25

NoelDeJV Posté le 06 juin 2007 à 01:58:41 merci toi aussi

pour la pluie je vais pas dehors quand il pleut...

:d) Aïe! Chiant ça... Achète un petit parapluie pour homme à la rigueur... Y a pas de honte (même si je l´ai longtemps pensé :hum: ... mais à force d´être trempé j´ai changé d´avis)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:14:52

on m´en a déja parler maisça marche vraiment?? si oui faut que je trouve le coiffeur qui le fait !

:d) Ben tous je pense. Non?

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
06 juin 2007 à 02:17:50

bah nan pas tous...

homer65
homer65
Niveau 7
06 juin 2007 à 02:26:00

En regardant cette galerie des horreurs, je me dit que la nature est vraiment cruel ! :o))

sau
sau
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:26:07

noeldejv j´allucine t´as des levre aussi épaisses que moi !! mon frere ! :coeur:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:26:50

vu que tes cheveux sont pas du tout lisses

:d) Ben ils sont quoi alors?

mais des cheveux plats, faciles à coiffer , avec ou sans gel

:d) Ouh là! Ca pas forcément. Les miens sont super fins. Ben je peux te dire que c´est pas la fête tous les jours...

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
06 juin 2007 à 02:29:23

http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2006/11/07/428-lissage-permanent

ça coute 600€... :hum:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:30:44

NoelDeJV Posté le 06 juin 2007 à 02:29:23
http://www.italiq-expos.c[...]8-lissage-permanent

ça coute 600€...

:d) :rire: Ben faut pas aller chez le couptif tous les deux mois alors ^^

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
06 juin 2007 à 02:30:55
  • [Drew-Chou] profil

* Posté le 06 juin 2007 à 02:26:54 avertir modérateur
* Ca s appelle un défrisage :)

Il y a différents types de défrisages suivant la nature du cheveux. Et puis selon ton type de cheveux ca marchera plus ou moins bien....

Le soucis avec le fait que tu les lisses tous les matins, c est que dès qu il fait un peu humide ou s il transpire, direct ca se met à frisotter, nan ?

excact!

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:33:00

Noel, tes 600€ ça m´a l´air d´être pour une nouvelle technique. Pas pour le truc dont parlait Valentin ^^

ValentinCognito
ValentinCognito
Niveau 5
06 juin 2007 à 02:35:02

Nan nan il m´avait dit que c´était +- 50€ ( coupe y compris)! Evidemment, faut pas aller chez le coiffeur toutes les semaines!
Et 50€ tous les 3 mois, pour avoir aucune emmerde de temps ( dans les 2 sens ^^ ), ça vaut le coût non?

cas-social: justement, vu que lui il a une bonne masse de cheveux et qu´ils sont épais, il n´aura pas de problèmes..

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
06 juin 2007 à 02:35:38

cas social :d) peu etre ^^

drew chou :d) solidaire! :p mais j´aimerai bien voir une photo de ce que ça donne ce truc a 40€...

ValentinCognito
ValentinCognito
Niveau 5
06 juin 2007 à 02:37:46

Noel: ça donnera +- le même résultat que tu as quand tu les défrises avec un fer. ( Mais c´est mauvais d´utiliser ça, ça brûle les cheveux)..

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
06 juin 2007 à 02:39:49

et ça tient combien de temps? et quand tu prends une douche avec shampooing ça les laisse lissé?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment