ok
* Posté le 06 mai 2007 à 20:21:04 avertir modérateur * A une prochaine Blitz
Et la vanille c´est pas mon truc, mais osef
pauvre stupide
Allez, une de plus, pour votre plus grand plaisir.http://img296.imageshack.us/img296/9360/picture1dr4.jpg
moi avec un pote en train de bédave comme tjrs (je suis à droite avec la casquette)
[URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=mwaeo5.jpg][IMG]http://img518.imageshack.us/img518/599/mwaeo5.th.jpg[/IMG][/URL]
http://img518.imageshack.us/img518/599/mwaeo5.jpg
voila pask´avant ca a déconne
Ah, ben c´est du joli.
Oui, MrGaGac, je sais.
sexy lebidey
ah ah c´est pas vrai j´ai chopé la photo d´une vieille caille sur le net juste pour voir vos réactions :P
On s´en serait pas douté...
H_ich Posté le 14 mai 2007 à 09:58:42 moi avec un pote en train de bédave comme tjrs (je suis à droite avec la casquette)
Vu sa gueule, elle ne pouvait pas écrire 2 mots sans faire de faute
T´aurais peut-être dû attendre qu´on poste des réactions avant de nous le dire.
Me voilà :http://calinecolonne.free.fr/tete_dans_le_cul.jpg
J´avais un peu la tête dans le cul quand j´ai pris la photo..
Me voila,http://rainbow128.free.frfr/1/Copie%20de%20DSC00038.JPGj´attends des critiques sur mon physique
T´as l´air un peu ravagé mais ça va... (lol)
tu portes bien ton pseudo
Salut a tous ,
Bon ba vous trouverez ici , ma photo , ma biogrpahie etC...
http://azn_freeman_210_.misscara.com
AH oui, y´a de l´effet...
C´est moi ou y a rien sur la page?
Bah c´est toi