moi http://img529.imageshack.us/my.php?image=imgp0879zr9.jpg
PS:cherche copine dans le sud-est pour passer du bon temps.
Elder_Scrolls
Niveau 9
16 juillet 2007 à 01:29:22
Go meetic
MOUSTICOPATE
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:32:28
ouai je vais m´inscrire je crois,faut dire qu´avec tout les panneaux publicitaire de meetic qu´ils nous collent à la tronche dans la rue pour se trouver une moitier ca incite...