En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nos amis les loups
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:05:46
mes camarades loups sont en danger. le ministre de l´ecologie à autoriser les bergers à abattre plus de loup. je m´insurge contre cette décision et je compte sur vous pour defendre nos amis les loups
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 12:14:18
c´est n´importe quoi cette décision
je te défendrai jusqu´à la mort mon loup
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:17:35
ouais moi j´aime les loups! c les bergers qu´il faudrait abattre
peabody
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:44
yes !
Spoogue
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:27:58
clair! je defendrais aussi les loup jusqu a ce que mort s´en suive si il faut! montons dans leur montagne et nous egorgeron une brebie pour chaque loup tué!! raaaaaaaaaaaaaaaah *lève le poing en l´air*
Dante_Spardason
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:28:55
Vous etes malades si les loups vivent et que les bergers meurent ben on va manger quoi? Du loup? Moi je prefere le mouton donc a mort les loups. Enfin pas tous non plus il en faut encore quelques uns pour pas dire d´exterminer la race.
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 12:33:57
oui mais le probleme c´est que grandmechantlou ne pourra assurer l´avenir des loups tout seul...il faut qu´une lui trouve une belle ptite louve
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:37:32
t´inquietes pas pour moi patate-pourrie. il faut que tt le monde s´unisse contre l´opression des loups. ça ne peut plu continuer ainsi. le loup paye pour tous les autres. bien sur qu´ils tuent quelques moutons, ms c´est la nature qui veut ça. alors pour mes camarades loups le poing en l´air et crions : " liberez nos camarades les loups"
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 12:38:53
libérez nos camarades les loups
en plus, grandmechantloup est patativore, il ne ferait pas de mal à une mouche...enfin un mouton
peabody
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:39:11
l´homme chasse le gibier des loups..le loup se rattrape sur ce qu´il trouve...logique ! tuons les chasseurs aussi !
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:39:46
et fais gaffe à toi Dante_spardason les loups ont autant le droit d´exister que nimporte quelle autre éspece. et en plus le mouton c´est pas bon
pepelemoko
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:40:14
Tout à l´heure grangméchantlou voulait m´arracher les dents de sagesse à la tenaille ! C´est pour vous dire comme les loups sont cruels ! Alors moi je dis : SUS AUX LOUPS ! !!!!!
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 12:41:15
c´était pour ton bien pepelemoko le loup agit toujours dans l´intérêt d´autrui
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:42:05
peabody : tres bonne idée
ce que je me demande, c´est que les bergers italiens vivent en parfaite harmonie avec les loups ( il y a + de loups qu´en france), simplement ils ont des trucs pr se protéger des loiups, pourquoi que nous on fait pas pareil
SuperMatou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:42:46
Je viens de voir " Le Jour d´après"
Y avait des loups dedans, ça faisait trop peur
Faudrait pas les mettre dans des endroits où on peut les croiser, je crois que pour eux un Matou est comestible
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:43:37
paskeu en france on aime pas les trucs nouveaux et on prefere vivre avec de la merde de mouton plein la montagne.
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:43:42
pepelemoko Posté le 23 juin 2005 à 12:40:14 Tout à l´heure grangméchantlou voulait m´arracher les dents de sagesse à la tenaille ! C´est pour vous dire comme les loups sont cruels ! Alors moi je dis : SUS AUX LOUPS ! ! !!!!
j´ai jamais voulu le faire par plaisir. je t´apportai un solution pour te soulager de la peur de l´anesthesie générale. et voilà comment je suis remercié
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:44:51
Akutagawa Posté le 23 juin 2005 à 12:43:37 paskeu en france on aime pas les trucs nouveaux et on prefere vivre avec de la merde de mouton plein la montagne.
quels cons!!
SuperMatou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:21
Ca peut nous manger, un loup
Franchement, c´est quoi le pire : un chasseur alcoolique, ou un loup famélique
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:48:45
un chasseur alcoolique
il parait que c´est rare un loup qui s´attaque à un homme