CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nos amis les loups

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:05:46

mes camarades loups sont en danger. le ministre de l´ecologie à autoriser les bergers à abattre plus de loup. je m´insurge contre cette décision et je compte sur vous pour defendre nos amis les loups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 12:14:18

c´est n´importe quoi cette décision :(

je te défendrai jusqu´à la mort mon loup :snif:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:17:35

ouais moi j´aime les loups!
c les bergers qu´il faudrait abattre :lol:

peabody
peabody
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:44

yes !

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:27:58

clair! je defendrais aussi les loup jusqu a ce que mort s´en suive si il faut! montons dans leur montagne et nous egorgeron une brebie pour chaque loup tué!! raaaaaaaaaaaaaaaah *lève le poing en l´air*

Dante_Spardason
Dante_Spardason
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:28:55

Vous etes malades si les loups vivent et que les bergers meurent ben on va manger quoi?
Du loup? Moi je prefere le mouton donc a mort les loups. Enfin pas tous non plus il en faut encore quelques uns pour pas dire d´exterminer la race. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 12:33:57

oui mais le probleme c´est que grandmechantlou ne pourra assurer l´avenir des loups tout seul...il faut qu´une lui trouve une belle ptite louve :-p

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:37:32

t´inquietes pas pour moi patate-pourrie. il faut que tt le monde s´unisse contre l´opression des loups. ça ne peut plu continuer ainsi. le loup paye pour tous les autres. bien sur qu´ils tuent quelques moutons, ms c´est la nature qui veut ça. alors pour mes camarades loups le poing en l´air et crions : " liberez nos camarades les loups"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 12:38:53

libérez nos camarades les loups :ok: :ok: :ok:

en plus, grandmechantloup est patativore, il ne ferait pas de mal à une mouche...enfin un mouton :fou:

peabody
peabody
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:39:11

l´homme chasse le gibier des loups..le loup se rattrape sur ce qu´il trouve...logique !
tuons les chasseurs aussi !

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:39:46

et fais gaffe à toi Dante_spardason les loups ont autant le droit d´exister que nimporte quelle autre éspece.
et en plus le mouton c´est pas bon

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:40:14

Tout à l´heure grangméchantlou voulait m´arracher les dents de sagesse à la tenaille ! C´est pour vous dire comme les loups sont cruels ! Alors moi je dis : SUS AUX LOUPS ! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 12:41:15

c´était pour ton bien pepelemoko :ok: le loup agit toujours dans l´intérêt d´autrui

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:42:05

peabody : tres bonne idée :ok:

ce que je me demande, c´est que les bergers italiens vivent en parfaite harmonie avec les loups ( il y a + de loups qu´en france), simplement ils ont des trucs pr se protéger des loiups, pourquoi que nous on fait pas pareil :question:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:42:46

Je viens de voir " Le Jour d´après" :ouch:

Y avait des loups dedans, ça faisait trop peur :snif2:

Faudrait pas les mettre dans des endroits où on peut les croiser, je crois que pour eux un Matou est comestible :mort:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:43:37

paskeu en france on aime pas les trucs nouveaux et on prefere vivre avec de la merde de mouton plein la montagne.

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:43:42

pepelemoko Posté le 23 juin 2005 à 12:40:14
Tout à l´heure grangméchantlou voulait m´arracher les dents de sagesse à la tenaille ! C´est pour vous dire comme les loups sont cruels ! Alors moi je dis : SUS AUX LOUPS ! ! !!!!

:d) j´ai jamais voulu le faire par plaisir. je t´apportai un solution pour te soulager de la peur de l´anesthesie générale. et voilà comment je suis remercié :snif:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:44:51

Akutagawa
Posté le 23 juin 2005 à 12:43:37
paskeu en france on aime pas les trucs nouveaux et on prefere vivre avec de la merde de mouton plein la montagne.

:d) :snif: quels cons!!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:21

Ca peut nous manger, un loup :question:

Franchement, c´est quoi le pire :
un chasseur alcoolique, ou un loup famélique :question:
:dehors:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:48:45

un chasseur alcoolique :oui:

il parait que c´est rare un loup qui s´attaque à un homme

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment