bon bah moi je vais me couper en rondelles, ça va me calmer
c´est pour ça alors
Vive les loups !Protegeons les tant que possible !
les loups sont des boules de poils plutôt sympas
ui ils ont l´ait tout doux!
ils puent juste un peu de la bouche
on peut toujours essayer de leur donner des malabars?!
ça c´est parce que je mange trop de patate
et les puma dans tout ca?moi aussi ils faut me protéger non mais ho !
non on aime tous les animaux.
ouf ca me rassure!
oui la chair de puma est exquise
éHhhh patate jte permet po !
tu sais bien que je rigole mon puma je ne mange que de l´engrais
et moi je ne mange pas de gibier alors tu n´as rien à craindre.
bon ça m´a donné faim tout ça, je file manger à ++
Les loups sont des animaux intelligents en plus . .. ils aiment jouer au domino