Ouais...Sors vite avant qu´on te rackette ton peigne!
Bon si on peut pas rigoler je pars pour de vrai
ce serait mieux si tu partais pour de bon
mdr les loups sont si vilain....
personne m´aime
Donne lui un os et il t´aimera...
c´est ce que mon ragondin Regis me dit toujours
Heu pas un des miens je peux pas, tu m´en prete un uncut
ms si y en a qui t´aime. je sais pas qui ms sur 6 milliards de personnes y a moyen de trouver une ou deux
Le loup qui reconforte
c´est pour mieux te manger, prends garde darkm
Attend je le marque: "le 26 septembre 2005, à 13H 57 min et 04 s le grand mechant loup est devenu gentil"
Bon je dois partir parce que je teins à ma vie ou un truc dans le genre En tout cas :avendredi:
darkm à plus
je file aussi bon aprem´
lol..Moi j´ai besoin de tous mes os..Dsl...
Ciao vous deux.. ;)
je suis d´humeur joueur ce soir
A quoi on joue Loup?
A Loup y es tu ??
non j´y suis pas