pffff on voit bien que vous habiter en ville, vous savez pas ce que c´est pour un berger de vivre continuellement en stress a cause du loup, d´acord ils sont indemniser mais quand tu passe ta vie avec eux ya quand meme un lien qui se creer, chai pas si vous resterer a regarder longtemps un mouton dechiqueter agonisant (parce que les loup essaie de garder la bete en vie).
et pis si on les a exterminer c´est bien parce que il y avait une raison