quelque une de leur centaine de bete rectification
moi j´aime bien les pumas, je trouve qu´elles sont confortables et bien designées
patate ta essayé les nouvelles?elles sont encore miE que avant!
Une centaine de bêtes pour un puma...
Voila encore bien des conneries débitées par les médias...
oué moi je nen mange que 1 par semaine cela me suffit !faut bien que jme nourrisse moi !
puma → voui
patate moi j´ai mes prope pumaZzz fabriké avec mes poils elles sont trop douce
j´imagine
je ne te demande pas à quel endroit on te les a enlevé
oué vo miE po ktu sache...
elles sont en édition limitée je suppose, pas moyen d´en avoir une paire
alors la po moyen !serie limité a 1 exemplaire!!!
ben oué désolé mais j´ai assez souffert ken on me les a enlevé et jve po resubir ca!
ceux que j´ai pas vu
si tu veux patate je demande à mon concombre de preter de sa peau pour faire des baskettes
c´est doux la peau de concombre, nan?
non c po doux !c lise a mon navila peau de peche c doux!
et glauque
mais je connais pas de peche
en + des chaussures vertes, ça l´fait nan?
oué moi le vert c´est ma couleur pref!
glauque → des chaussures en concombre, le rêve
bah tu vois, suffit de l´appeller, en + je suis sûr que ça lui fera plaisir