En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nos amis les loups
pepelemoko
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:48:53
grandmechantlou Posté le 23 juin 2005 à 12:43:42 j´ai jamais voulu le faire par plaisir. je t´apportai un solution pour te soulager de la peur de l´anesthesie générale. et voilà comment je suis remercié
:mdr:
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:52:23
glauque3000 Posté le 23 juin 2005 à 12:48:45 un chasseur alcoolique
il parait que c´est rare un loup qui s´attaque à un homme
seulement les chasseur alcooliques et les fachos
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:55:08
et aussi les gros pollueurs qu´en ont rien à secouer de polluer
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:56:03
Faut faire une pét´ contre les pollueurs!!!
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:57:31
faut faire une petition contre tt le monde, ça ira plus vite
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:00:38
nan pas tout le monde, seulement les gros cons
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:01:51
ça fait pas mal déjà
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:03:48
lol surtout si on a pas la meme définition du gros con^^
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:06:00
chasseur, gros pollueurs, fachos, politique qui defendent leurs interet, medef, grands patrons et tous ceux qui contribuent aux inégalités sociales
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:08:00
ah bah c´est bon alors, on a la meme définition des gros cons
c´est où qu´on signe la pétition?
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:08:52
ben là
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:35
ah ouais tiens
signe la pétition*
pepelemoko
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:12:51
moa je signe parce que le grandméchantloup il s´est encore montré perfide à mon égard : il veut que je mange un kilo de Twix comme ca je pourrai plus me déplacer et ses congénères loups pourront me dépecer... A BAS LES LOUP !
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:15:08
ben signe alors
pepelemoko
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:15:37
moa je signe ( fautes de frappe lors du message précédent)-->PAS<--- parce que le grandméchantloup il s´est encore montré perfide à mon égard : il veut que je mange un kilo de Twix comme ca je pourrai plus me déplacer et ses congénères loups pourront me dépecer... A BAS LES LOUP !
grandmechantlou
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:17:53
ha t´avais fait une faute de frappe. je m´en serais pas douté. ms moi je veux que ton bien, je suis pas perfide, bcp de gens ici pourront te le dire. je suis meme ami avec une patate alors que je suis patativore
SuperMatou
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:18:13
Moi c´est les hamsters qui me font flipper
Vous avez déjà été mordu par un hamster ? Ben moi si
Glauque3000
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:25:01
moi c´est les marées noires ( entre autres bien sûr)
SuperMatou
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:26:07
Et nos amis les moustiques, hein, sont pas sympas quand ils animent nois nuits ?