En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nos amis les loups
SuperMatou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:42:16
Et si on mettait les loups dans une réserve, par exemple ?
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:43:02
patate : c´est le reve mais elles demandes pas mal d´entretiens, faut les laisser tremper dans du formol toutes les nuits pour ralentir le pourrissement
Master-of-wolf
Niveau 3
08 juillet 2005 à 14:43:11
Y en a déjà trois au moins, mais c´est seulement de la semi-liberté...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:43:31
le pourrisement, c´est quelque chose qui me connaît, t´inquiètes
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:44:59
patate : le pourrissement du concombre et le tiens devraient bien s´entendre alors je pense
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:48:15
faudra qu´on les présente
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:49:33
peut etre qu´ils nous ferons de belles petites pourritures ^^
Master-of-wolf
Niveau 3
08 juillet 2005 à 14:50:13
Pas facile d´être sérieux avec vos messages interposés...
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:50:47
des pouritures ou des pourissures lol ? ??
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:53:03
master : on interpose seulement du moisit, ça dérange pas trop? si?
pimousse : bah les 2 en fait lol
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:53:14
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:54:14
Glauque : ah bhêêêêêê
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:58:04
en + des pourrissements aux pieds, ça doit pas etre joli à voir^^
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:03:14
je vois qu´on s´amuse bien ici. c´est cool. grandmechantlou , puma meme combat
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:04:04
oué mm combat la protection pour la vie moi jdi !
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:08:04
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:08:34
c la sieste c ca?
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:10:34
nan c le tea time Ils s´excitent tous sur le topic de lalie ou je sais pas qui, pour le coup ca marche bien son truc, sont déchainés
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:11:58
moi j´étais partie essayer medal of honor. mais me revoilou les amis