En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nos amis les loups
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:53:06
slt pti-pimousse ! !!!!!!!!! merci de ton soutien. comment vas-tu depuis tt ce tps? en vacances alors. les exams ce sont bien passés?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:54:35
salut pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:56:49
Kikou les amis ! Ouais ca ve bien ! " Vacances j´oublie tout..." efin moi g fini les exam je passe des concours j´attend les réponses mais je suis pas préssé lol !
Alors mon loup, ce WE avec la grande méchante louve ( ca fait un bail!) ? ?
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:57:57
ben non elle est partie pour deux semaine en colo. alors je suis tt seul
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:59:38
mais non on est là nous
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:00:19
c triste ! Pleure plus on est là nous . .... même si évidemment c pas pareil
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 13:01:36
oui c´est sûr que c´est pas pareil
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:02:29
non
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:02:33
merci de votre soutien!!!!!!!!!!! vous m´aiderez a passer le tps ds mes moments de solitude. je vous remercie d´avance the show must go on
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 13:05:13
mets des espadrilles, le temps passe plus vite
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:10:30
j´ai essayé ms ça marche pas. faudrait que je me mette en hibernation pdt 2 semaine
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 13:13:44
bon je vais manger à peluche les amis
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:16:27
bon app patate-ripou
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:06
Bye Ami Patate ! Bon app´ !
Master-of-wolf
Niveau 3
08 juillet 2005 à 13:24:59
Moi aussi ça me rend dingue ces décisions de merde ! Surtout qu´ils savent pertinemment que ça ne sert à rien. C´est juste pour calmer les bergers, comme ça ils ne s´occupent pas des autres problèmes. Mais bon, les bergers commencent à ne plus être dupes...
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:48:55
et vous savez koi ?
lotre foi jme suis rasé la tete a 3 milimetre et la j´ai une bonne barbe de pas mal de miliméttre on diré que jsuis recouver de cheveu c térrible!
Master-of-wolf
Niveau 3
08 juillet 2005 à 13:51:33
T´as du te planter de sujet mon gars...
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:53:23
non non mm po ! jsuis un n´animal moi ossi ! et jve etre protéger!
Master-of-wolf
Niveau 3
08 juillet 2005 à 14:15:11
Au cas où tu ne le saurais pas, tu es déjà protégé... mais pas en France vu que tu " n´habites" pas en France...
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:19:17
ben moi si jsuis caché dans les pyrénés mais lotre foi deux bergers ont dit"hey c koi ca la bas en me montran du doigt il dit a son ami mais c´est un gros chat un dirai! puis jsuis parti en couran . .. depuis ds l evillage ils veulent vérifier ske je suis et sil aprennent la nouvelle que je suis un puma ben il von vouloir me supprimé car je mange quelque de leur centaine de bete ! mais moi faut bien que je me nourisse tt de mm! dc voila