En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nos amis les loups
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:13:56
moi j´ai inventer une nouvelle torture et oui encore
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:15:11
tu joue sur pc?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:15:29
glauque → il me fait peur votre topic sur les tortures
le loup → tu joues sur play ? moi j´ai le tout premier et j´avais vraiment bien aimé mais je sais pas ce que les suites valent
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:17:13
patate : mais moi je trouve ça marrant^^
évidemment je me prend pas au sérieux 1 seconde, je serais déjà incapable d´arracher les ailes des mouches lol
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:18:04
glauque → tu me rassures mais je me demande où vous allez chercher tout ça ^^
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:18:07
je joue sur ps2. le 1er ( debarquement allié) est génial, le second etait bien ms avec une durée de vie trop courte. celui-là, aprés avoir fait une mission, me semble pas mal du tout avec quelques innovations. ms ça reste du medal of honor. j´adoooooooooore
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:20:32
merci mon loup, je vais sûrement investir dans les deux suivants alors
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:20:37
moi aussi j´avais bien aimé débarquement allié lété bien depuis j´ai joué a aucun
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:21:10
le loup : moi j´avais préféré call of duty, les missions étaient bien variées
patate : en ce qui me concerne, mon imagination me suffit pour trouver des idées, suffit que je pense à un truc qui me ferais vraiment mal^^
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:23:16
call of duty est bien aussi.
ms je pense que fondamentalement vaut quand meme mieux manger une gousse d´ail intrinséque plutot que de partir au portugal en pedalo bleu
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:24:06
bon moi jv joué a gta SA @+++ les mac ( (cro)tj dans l´esprit animal biensur! ) )
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:24:18
impossible d´être sérieux plus de 2 posts ce loup, j´adoore ^^
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:24:19
t´as une envie de kamoulox, loup?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:24:49
puma
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:29:22
a y est
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:29:42
j´ai vu lol
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:30:07
ca va mieux :ouf:
Glauque3000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:33:59
c´est vrai que ça me manquais
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:39:42
je suis soulagé. on peut reparlé serieusement comme on à l´habitude de le faire
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:41:14
je mange des testicules de poireaux et fait de l´escalade sur les seins de Francois Hollande