Salut les gars je viens de moins en moins en ce moment parceque j´ai trouvé du taf et dans deux semaines je pars en vacances. Je voulais passer uin petit bonjour aux anciens de la BAB Aku dortmunder et Cie à nekohai et sempai et bon courage tout le monde surtout les nouveaux. Chasser du blogueur par ce temps il en faut du courage.
pololo
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:09:03
pourkoi voyus vouler pas de blog c bien voila le meins vous aller voir il est bien http://riders4001.skyblog.com/ méter des coms positif
en effet c calme en ce moment, pas trop de boulot pour la BAB, apparement les blogeurs commencent à utiliser les topic officiels.
Reste à les upper régulièrement
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:46:32
la patate! et toi?
ouais c super calme même. on a plus trop de travail. en plus plein de anciennes nouvelles recrues ne viennent plus, c désolant.
dortmunder
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:51:45
ca saucisse!
Toujours en stage et donc toujours présent... Je comprend que les anciens désertent, moi si j´étais en vacances je ne trainerais pas devant le pc toute la journée, surtout avec ce temps!!!
Mais je suis séquestré jusqu´au 20 aout
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:54:14
idem.
mais ce qui m´agace c t tous les excités qui voulaient combattre ac nous et qui nous ont largué le lendemain, ils sont quand mêm pas tous en vacance?
dortmunder
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:56:03
arf c´est devenu un effet de mode qui est vite passé...