https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1043070-1-0-1-0-0.htm
:nostalgie:
voici mon blog jeuxvideo.com consacre a oddworld la fureur de l´etranger juste en dessous du testvous verré qu´il y a un compteurstupefiant nonje vous direr plus tard comment faire
http://bibiboss.blog.jeuxvideo.com/
canard tu vas te faire lyncher, pars vite !
ils sont fous ces petits, ils veulent détérer la hache de guerre ou quoi?
un petit coucou aux anciens au passage...
à toi dortmunder!
je dépoussière le QG, g l´impression qu´il faut s´y remettre car ces derniers temps ya pas mal de postage de blog sauvages.
voilà c propre...au boulot!
Ouaaaa comme ca fait lontemps !! !!
ouais je l´ai upé hier, ça me faisait trop plaisir et puis yavait une invasion de blogueurs.
La BAB c´est la brigade anti-boulet, merci de rechoisir un nom
Au fait y sont devenus quoi nos créateurs ?! ce qui ont fait de nous des tueurs de blog ,,, sempai et les autres
over z´existent plus
bab non
Mort au combat sans doute
Dans cas je porte plainte pour usurpation d´identité
oua lotre eh....
bab rien a faire, on a été plus actifs que toi
over non, retournés à la vie civile je pense