Avis au membres de la BAB
Alors les cowboys ! vous avez un permi de chasseur de blogs . ..grande classe ! j´avoue vous m´impresionez, votre boulot c´est quoi au juste,posté juste apres un blog ( que vous Uper en meme temps ) pour faire un max de Kill blog avec le "
" . .. même tétris doit être plus passionant . ..
Vous êtes des boulets, vous polluez plus qu´autre chose et en même temps vous passez pour des cons,le -15 c´est pas ici ! vous servez à rien, vous êtes pas modo
Voilà mon coup de guele
merci de votre attention !