CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAB :sors: =) Coup de guele

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
01 juillet 2005 à 21:20:06

Avis au membres de la BAB

Alors les cowboys ! vous avez un permi de chasseur de blogs . ..grande classe ! j´avoue vous m´impresionez, votre boulot c´est quoi au juste,posté juste apres un blog ( que vous Uper en meme temps ) pour faire un max de Kill blog avec le " :sors: " . .. même tétris doit être plus passionant . ..

Vous êtes des boulets, vous polluez plus qu´autre chose et en même temps vous passez pour des cons,le -15 c´est pas ici ! vous servez à rien, vous êtes pas modo

Voilà mon coup de guele
merci de votre attention !

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:24:00

:rire:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:31:50

Je pense qu´il convient de nuancer, comme sur le topic que j´ai créé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2158903-1-0-1-0-0.htm

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
01 juillet 2005 à 21:33:57

ah je suis pas le seul, merci ultim

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:35:06

je suis bien d´accord avec le principe, c´est lourd, pas attrayant du tout et preuve de bouletisme...

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:35:22

r3dskins rejoin moi a la BPB ( brigade pour blog) :lol:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:35:53

" bouletisme" :mdr:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:36:29

:rire:

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:37:46

ouai je crois aps que le mot soit dans le dictionnaire :rire:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:39:50

Ripostons, les amis!! Créons la ABAB ! !! Anti Brigade Anti Blog ! ! En ce moment elle se nomme la Brigade Pour Blog mais ce serait plus approprié ! !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
01 juillet 2005 à 21:43:05

lol non , ça fait encore + boulet

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:43:14

le mieux serait d´errazer complètemetn la BAB on aurait pas besoin d´un truc pour al contrer

je suis contre les types qui postent leur blog n´importe où mais à ce point -_-

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:44:55

:lol: non mais je dec´ mdr... Mais si il pollue le forum ; polluon leur topic de merde!

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:49:50

je crois pas que se soit la meilleur solution...

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
01 juillet 2005 à 21:51:20

je pense que c´est la meilleur solution pour allé droit au ban

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:52:34

:nonnon: ce n´est pas la bonne solution.
En tant que membre de la BAB je propose que nous trouvions un consensus mais les créateur de notre collectif ne sont pas là.
Je propose donc de patienter ne attendant de pouvoir ouvrir un vrai débat qui déboucherait sur une solution amiable.
Qu´en pensez-vous?

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:55:25

j´en pense surtout que la bab devrait arrêter ses agissements débiles :/

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:56:05

chacun son opinion...mais mon idée alors, vous en pensez koi?

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
01 juillet 2005 à 21:58:45

aussi debile que les agissement

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:59:38

mouarf... de toute façon la bab ne reconnaitra jamais que c´est totalement stupide...
les modérateurs sotn là pour supprimer les topics blog HS, pas besoin d´en rajouter une couche franchement...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment