CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

megazozo
megazozo
Niveau 8
03 juillet 2005 à 02:39:58

ba j´espere la tempete je veu de l´action moi! de l´actioooon jte ldi moi!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:41:12

lol! c´est clair en plus. Patron! la même chose pour moi!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:44:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7898515-1-0-1-0-0.htm

oulà on l´a laissé passé celui là!

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:23:46

On m´a dit que pour m´inscrire il fallait que je parle à Sangohan, mais je fais comment je lui envoi un mail ?

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:23:36

un petit :up: pour ne pas oublier la brigade

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:57:39

on voit bien que c´est le we, les locaux sont vides...

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:58:58

Oui, surtout que ca fait 4 post pour mon inscription et qu´on ne me répond pas...

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:18:22
dortmunder
dortmunder
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:02:10

:d) dadadu59
pas besoin de mailer, lol.
Mais bon la BAB n´est plus ce qu´elle était, elle est devenue vieille et n´est plus à l´ordre du jour, elle a besoin d´être profondement remaniée.
Pour ma part en tant que fondateur ( ou co-fondateur) je suis lassé de la BAB sous sa forme actuelle.
Aussi j´ai décidé de laisser les clés à qqn de confiance :o))
Alors n´hésitez pas à poser votre candidature...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:38:16

on ne m´avait pas parlé de cette histoire dans la BAB, dur de voir que certains sont découragés.
Enfin bon, si on organisait une réunion de tous les membres pour savoir quelle direction doit prendre la BAB?

En attendant, vla un intrus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-986542-1-0-1-1-0.htm

Ciao!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:48:07

Pour mieux se connaitre . ..
01- Quelle heure est-il ?
02- Nom:
03- Prénom(s):
04- Surnoms: . ..
05- Sexe:
06- Ville d´habitation:
07- Lieu et date de naissance:
08- Taille:
09- Poids :
10- Couleur d´yeux:
12- Emploi actuel:
13- Avez-vous des freres et/ou soeur?
14- De koi ne pouvez-vous pas vous passer:...
15- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre:
16- Votre émission de tv favorite:
17- Votre film favori:
18- Votre série Tv favorite:
19- Ce kil y a sur votre tapis de souris ?
20- Ce ke vous avez en fond d´écran:
21- Le livre ke vous lisez actuellement:
22- Votre livre préféré:
23- Votre jeu préféré:
24- Votre magazine favori:
25- Votre odeur favorite:
27- Votre parfum:
28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit:
29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit:
30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie:
31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie:
32- Ce qui vous énerve le plus:
33- Votre occupation de fin de semaine:
34- L´endroit où; vous préférez passer vos vacances:
35- Votre Cd ou album favori:
36- Votre chanson favorite:
37- Votre genre de musique favori:
38- Votre son favori:
39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin:
40- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez en vous réveillant:
41- Avez-vous un tic ou une manie:
42- Votre instrument favori pour écrire ( quel genre de stylo =):
43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone:
44- Les noms de vos ( futurs) enfants:
45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier
46- La chose de laquelle vous étés le moins fier:
47- Votre plus grosse honte ou humiliation:
48- Votre plus grande gloire:
49- Avez-vous déja été coupable d´un crime ?
50- Avez-vous déja sauvé une vie ?
51- Votre saveur de créme glacée favorite:
52- Chocolat ou vanille ?
53- Mangez-vous les tiges des brocolis ?
54- Pain ou bacon: !
55- Beurre ou confiture:
56- Aimez-vous conduire ?
57- Quelle a été ( sera) la marque de votre première voiture:
58- Dormez-vous avec un animal ( ou autre objet) ?
59- Avez-vous un quelconque objet fétiche:
60- Votre couleur favorite:
61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ?
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui ke ce sera ?
63- Votre boisson alcoolisée favorite ( que vous consommez avec modération bien sur =):
64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite :
65- Votre signe astrologique:
66- Si vous pouviez avoir n´importe quel emploi, lequel ce serait ?
67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?
68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterai quoi et se situerai où ?
69- Qu´est-ce qu´il y a sur les murs de votre chambre ?
70- Selon vous, un verre rempli a sa moitié est a moitié vide ou a moitié plein?
71- Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?
73- Si vous pourriez etre une fleur ( ou une plante =)
74- Votre fleur ou plante favorite:
75- Votre chiffre favori:
76- Quelle est la voiture de vos rêves
77- Le sport que vous aimez regarder:
78- Etes-vous végétarien ou carnivore:
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous:
80- Shampooing favori:
81- Dentifrice favori:
82- Avez-vous déja pris un bain de minuit
83- Est-ce qu´il vous arrive de vous moquer des gens gros ?
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te):
85- Votre acteur/actrice favori(te):
86- Animaux familiers:
87- L´animal que vous aimeriez-etre ou qui vous ressemble:
88- Votre animal favori ?
89- L´animal que vous ne supportez pas:
90- Votre plat favori:
91- Le plat que vous ne supportez pas:
92- Avez-vous déja été amoureux(se):
93- Etes-vous amoureux alors ?
94- Avez-vous aimé quelqu´un au point d´en pleurer ?
95- Avez-vous déja trompé votre partenaire ?
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu´un sur le net ?
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net:
99- Vous entendez-vous bien avec vos parents ?
100- Votre ville préférée:
101- Votre heure de coucher ?
102- Votre heure de lever ?
103- Votre marque favorite
104- Votre style vestimentaire:
105- Votre matière favorite a l´école:
106- La matière que vous appréciez le moins:
107- La personne la plus digne que vous connaissez:
108- La personne la moins digne que vous connaissez:
109- Ou étiez-vous le 31 décembre 2002?
110a- Votre type de fille:
110b- Votre type de mec:
111- Toutou ou Doudou ?
112- Votre dernier mensonge:
113- Ou vous voyez-vous dans 10 ans:
114- Avec qui revez-vous de coucher ?
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait trés plaisir:
116- Le cadeau de vos rêves:
117- Une citation de votre choix:
118- Qu´est-ce que vous ne supportez-pas:
119- Dites une bonne chose a propos de la personne qui vous a envoyé ce message:
121- A quel point aimez-vous votre travail ?
122- Avez-vous déja été dans un accident de voiture ?
123- Fromage ou dessert ?
124- Vinaigrette ?
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes ( en général):
126- Nombre de visites a l´hôpital:
127- Combien de fois avez-vous failli mourir:
128- Et combien de fois etes-vous mort ?
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit:
130- Que faites-vous quand vous etes énervé(e) ?
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance a utiliser TROP souvent ?
132- Meilleure chose au monde ( qui vous soit arrivée ou autre):
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir:
134- A quoi pensez-vous la tout de suite ?
135- Fumez-vous ?
136- Vous droguez-vous ?
137- Votre pire problème présent:
138a- maillot 1 ou 2 pièces ?
138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ?
139- Lit 1 ou 2 place(s) ?
Dsl quesion 140 je t´ai effacée
141- Votre pseudo sur le net:
142- Quelqu´un de dingue que vous connaissez:
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé ( ou du meme pour les homo =):
144- Selon vous, pourquoi l´amour est-il terroriste ?
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie:
146- Pokémon le plus mignon:
147- Votre avenir:
148- Croyez-vous en l´astrologie ?
149- Votre équipe de foot favorite:
150a- Ce que vous n´appréciez pas chez une fille:
150b- Ce que vous préférez chez une fille:
151a- Ce que vous n´appréciez pas chez un garçon:
151b- Ce que vous préférez chez un garçon:
160- Meilleur ami: ->
161- Meilleure amie: ->
162- Ce que vous pensez des filles qui font ´le premier pas´:
163- Ce que vous pensez des garçons qui font ´le premier pas´:
164- Ce que vous pensez des filles en général:
164bis- Ce que vous pensez des garçons en général:
165- Or ou argent ?
166- Pensez-vous que l´argent puisse faire le bonheur ?
167- D´aprés vous, les coccinelles évoluent-elles ?
168- C´est quoi votre script ?
169- Votre police d´écriture favorite:
170- Votre devise:
171- Votre rêve ou espoir secret:
172- Votre vidéoclip favori:
173- Votre fruit favori:
174a- Votre plus grande qualité:
174b- Votre plus grand défaut:
175- Montagne ou plage ?
176- Avez-vous déja redoublé une classe ?
177- De quoi avez-vous le plus peur ?
178- L´oeuf ou la poule ?
179- Si vous étiez invité(e) a un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?
180- Que se passe-t-il a minuit:
181- D´aprés vous, sommes-nous seuls dans l´univers ?
182- Pensez-vous que l´amitié peut surmonter tous les obstacles ?
183- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l´on peut l´influencer ?
184- Votre secret:
185- Votre e mail :
186- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma:
187- Ce que vous pensez de Marilyn Manson:
188- Etes-vous croyant ( en quelque chose ou quelqu´un) ou athé(e) ?
189-Ce que vous préférez dans votre physique:
190- Votre gâteau préféré:
191- Votre bonbon préféré:
192- votre héros:
193- Votre modèle dans la vie:
194- Avez-vous un don quelconque ?
195- Pensez-vous que la vie peut s´améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l´harmonie :
196- Pensez-vous que la vie vaut la peine d´etre vécue:
197-croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle:
198- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?
199- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
200- Comment ça va en ce moment ?
201- L´endroit où vous aimeriez etre en ce moment :
202- francs ou Euros:
203- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir:
204- Pensez-vous qu´on a tous 1 âme soeur ds ce monde ?
voila!!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:48:49

:rire2: j´ai déjà pas le courage de lire les questions jusqu´au bout, alors y répondre!

Nighty
Nighty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:19:33

c dur d´integrer la BAB ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 15:20:02

quasiment impossible :o))

chuky_death
chuky_death
Niveau 2
05 juillet 2005 à 15:23:19

eh c koi ce kestionnaire?
moi chui nouvau je c pa tres bien coment ca ca passe. alors vous m´explike?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 15:24:07

tu dois répondre aux 204 questions pour faire partie de la brigade :noel:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:26:34

:salut: tlm

:-d Joyeux Anniversaire Patate :-d

:fete: :fete: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 15:28:06

:salut: mon glauque :-)

:merci: beaucoup :hap: :hap: :hap:

n´oublie pas de me tenir au courant vers 18 heures :-)))

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:28:13

et oui ca va prouver si tu es courageux et patient

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:28:14

:desole: mais je peux pas rester :-(

je vais lire les mess à mon retour :-)

@++

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment