patate-pourrie
oui c´est un test de combativité en quelque sorte! ![]()
Bon anniversaie si c´est le cas!
ouech patate, tu sera informé
mais p-e apres 18h
je vais rester 1 peu boire 1 coup avec des pote
ciao
glauque
dortmunder → merci ![]()
bon parceke tout bon leader doit donner l´exemple je vais tente de répondre à ttes ces questions... à ds... disons 25-30 min
++
ok à plus ![]()
Pour mieux se connaitre . . .
01- Quelle heure est-il ? 15h31
02- Nom:
03- Prénom(s): Alexandre
04- Surnoms: grand
05- Sexe: ca dépend ![]()
06- Ville d´habitation: Dortmund
07- Lieu et date de naissance: 11-05-80 à Compiègne ds l´oise
08- Taille: 1m94
09- Poids : 98kg
10- Couleur d´yeux: marrons-vert ( ma copine dit tournesol...)
12- Emploi actuel: stagiaire
13- Avez-vous des freres et/ou soeur? voui
14- De koi ne pouvez-vous pas vous passer:, ma femme,pc
15- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: ma femme, famille
16- Votre émission de tv favorite: méthode cauet
17- Votre film favori: Forest gump
18- Votre série Tv favorite: Taken
19- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? une pub industrielle
20- Ce ke vous avez en fond d´écran: la Desmodici ( Ducati motoGP)
21- Le livre ke vous lisez actuellement: Da Vinci Code
22- Votre livre préféré: Wilbur Smith, tous très bons
23- Votre jeu préféré: GTA SA
24- Votre magazine favori: Motomag
25- Votre odeur favorite: le cuir
27- Votre parfum: miracle de Lancôme
28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la jalousie ( j´en suis victime)
29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit:amour
30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie:réussir sa vie sentimentale, avoir dse enfants...
31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: ma chérie
32- Ce qui vous énerve le plus: les wech wech
33- Votre occupation de fin de semaine: essais moto chez les concessionaire, petit foot entre potes, gp moto ![]()
34- L´endroit où vous préférez passer vos vacances: au calme
35- Votre Cd ou album favori: ok computer radiaohaed
36- Votre chanson favorite: arf...
37- Votre genre de musique favori: arf..
38- Votre son favori: arf...
39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin: me dépêcher
40- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez en vous réveillant: merde faut aller bosser
41- Avez-vous un tic ou une manie: je me mets souvent les doigts ds le pif ![]()
42- Votre instrument favori pour écrire ( quel genre de stylo =): bille
43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: le moins possible
44- Les noms de vos ( futurs) enfants: sais pas encore, margot pour une fille j´aime bcp
45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: la réussite de mon couple
46- La chose de laquelle vous étes le moins fier: je ne vois pas
47- Votre plus grosse honte ou humiliation: quand je suis allé à l´école en calecon en primaire
je croyais que c´était un short!
48- Votre plus grande gloire: mes titres de champions de picardie de saut en hauteur et longueur en minime, mon permis moto du premier coup avec 4 A ![]()
49- Avez-vous déja été coupable d´un crime ? oui, j´ai volé un cendrier et une brosse à dent ![]()
50- Avez-vous déja sauvé une vie ? non
51- Votre saveur de créme glacée favorite: pistache
52- Chocolat ou vanille ? bof, allez chocolat
53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? ouais!!!
54- Pain ou bacon: ! pain et bacon
55- Beurre ou confiture: les 2, mais séparement
56- Aimez-vous conduire ? oui
57- Quelle a été ( sera) la marque de votre première voiture: opel
58- Dormez-vous avec un animal ( ou autre objet) ? pitié non!
59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: ma médaille de St Cristophe
60- Votre couleur favorite: bleu
61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? j´adore
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui ke ce sera ? valentino rossi
63- Votre boisson alcoolisée favorite ( que vous consommez avec modération bien sur =):whiskey
64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite :sprite
65- Votre signe astrologique: taureau
66- Si vous pouviez avoir n´importe quel emploi, lequel ce serait ? pilote sur rafale
67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? pas mon truc
68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterai quoi et se situerai où ? pas mon truc non plus
69- Qu´est-ce qu´il y a sur les murs de votre chambre ? des posters de moto
70- Selon vous, un verre rempli a sa moitié est a moitié vide ou a moitié plein? ( dilem pour les belges ( je plaisante)
71- Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
73- Si vous pourriez etre une fleur ( ou une plante =) margeritte, simple, grande et robuste
74- Votre fleur ou plante favorite: ils s´acharnent... la rose
75- Votre chiffre favori: 46
76- Quelle est la voiture de vos rêves : porsche carera S
77- Le sport que vous aimez regarder: K1,moto,tennis, athlétisme
78- Etes-vous végétarien ou carnivore: je me tapperais bien une vache, j´ai faim ![]()
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous: spray
80- Shampooing favori:rab
81- Dentifrice favori: rab
82- Avez-vous déja pris un bain de minuit: voui c cool
83- Est-ce qu´il vous arrive de vous moquer des gens gros ? c´est rare, faut qu´en ils soient cons
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te):queen
85- Votre acteur/actrice favori(te): johny depp
86- Animaux familiers: une chienne
87- L´animal que vous aimeriez-etre ou qui vous ressemble: je sèche là
88- Votre animal favori ? le chien
89- L´animal que vous ne supportez pas: le chat
90- Votre plat favori: n´importe quoi à base de pommes de terre
91- Le plat que vous ne supportez pas:les coquilettes ( traumatisme d´enfance)
92- Avez-vous déja été amoureux(se): voui
93- Etes-vous amoureux alors ? oh voui
94- Avez-vous aimé quelqu´un au point d´en pleurer ? oh oui aussi
95- Avez-vous déja trompé votre partenaire ? ![]()
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu´un sur le net ? euh clara morganne ca compte???
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: non
99- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui
100- Votre ville préférée: lyon
101- Votre heure de coucher ? 00h30 - 1h
102- Votre heure de lever ? 7h
103- Votre marque favorite : boss
104- Votre style vestimentaire: jean, chemise, t-shirt
105- Votre matière favorite a l´école:bio
106- La matière que vous appréciez le moins:histoire
107- La personne la plus digne que vous connaissez: mon père
108- La personne la moins digne que vous connaissez:
109- Ou étiez-vous le 31 décembre 2002? chez moi
110a- Votre type de fille: déjà trouvé
110b- Votre type de mec: pas intéressé
111- Toutou ou Doudou ? :gné:
112- Votre dernier mensonge: je ne me rapelle plus ca devait être un petit mensonge
113- Ou vous voyez-vous dans 10 ans: en France ![]()
114- Avec qui revez-vous de coucher ? oh il y en a trop pour les énumérer
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait trés plaisir: une place de ciné
116- Le cadeau de vos rêves: un ticket pour faire le tour du monde
117- Une citation de votre choix: " va où tu veux, meurt où tu dois"
118- Qu´est-ce que vous ne supportez-pas: les wechs
119- Dites une bonne chose a propos de la personne qui vous a envoyé ce message:je me le suis auto-envoyé ![]()
121- A quel point aimez-vous votre travail ? à un tel point que les qualificatifs me manquent
122- Avez-vous déja été dans un accident de voiture ? oui
123- Fromage ou dessert ? fromage
124- Vinaigrette ? ouais
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes ( en général): oulà, allez blanche
126- Nombre de visites a l´hôpital: 3-4
127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 2 ( à chq fois à moto )
128- Et combien de fois etes-vous mort ? hum...
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit:micromédia, info
130- Que faites-vous quand vous etes énervé(e) ? je vais faire un tour
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance a utiliser TROP souvent ? *****
132- Meilleure chose au monde ( qui vous soit arrivée ou autre): rencontrer ma chérie
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: lui faire une dernière fois l´amour
134- A quoi pensez-vous la tout de suite ? rentrer chez en France ( pour lui faire l´amour héhé)
135- Fumez-vous ? plus vraiment, c´est trop ringard de tte facon
136- Vous droguez-vous ? très occasionellement
137- Votre pire problème présent:attendre 17h pour me barrer
138a- maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pour les filles
138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? boxer
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? 1 ici. 2 en France
Dsl quesion 140 je t´ai effacée
141- Votre pseudo sur le net: dortmunder, vergix
142- Quelqu´un de dingue que vous connaissez: overkult lol
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé ( ou du meme pour les homo =): la complicité
144- Selon vous, pourquoi l´amour est-il terroriste ? raf
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: ? ?
146- Pokémon le plus mignon: raf
147- Votre avenir: ingénieur de production qq part en europe
148- Croyez-vous en l´astrologie ? pas du tout
149- Votre équipe de foot favorite: OL
150a- Ce que vous n´appréciez pas chez une fille: le comérage
150b- Ce que vous préférez chez une fille: objectivement?? Quelle ne soit pas prise de tête
151a- Ce que vous n´appréciez pas chez un garçon: les grandes gueul**
151b- Ce que vous préférez chez un garçon: l´amitié
160- Meilleur ami: -> oui
161- Meilleure amie: -> non
162- Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : pourquoi pas
163- Ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : courage!
164- Ce que vous pensez des filles en général: les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus
164bis- Ce que vous pensez des garçons en général: idem
165- Or ou argent ? or ( ils déchirent c St Seya lol)
166- Pensez-vous que l´argent puisse faire le bonheur ? il y contribue
167- D´aprés vous, les coccinelles évoluent-elles ? :gné:
168- C´est quoi votre script ? :gné:
169- Votre police d´écriture favorite: ah ok, je m´en moque
170- Votre devise: carpe diem
171- Votre rêve ou espoir secret: vivre vieux en bonne santé entouré de mes enfants et petits enfants
172- Votre vidéoclip favori: call on me Eric Pridz
173- Votre fruit favori: pomme
174a- Votre plus grande qualité: la fidélité
174b- Votre plus grand défaut: la jalousie
175- Montagne ou plage ? mon coeur balance
176- Avez-vous déja redoublé une classe ? oui pcem1 ( 1ère année fac de médecine)
177- De quoi avez-vous le plus peur ? de perdre des proches
178- L´oeuf ou la poule ? l´oeuf :gné:
179- Si vous étiez invité(e) a un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? je déteste les conneries où il faut se travestir, ca me gave
180- Que se passe-t-il a minuit: je glande devant la tv
181- D´aprés vous, sommes-nous seuls dans l´univers ? non
182- Pensez-vous que l´amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui
183- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l´on peut l´influencer ? oui
184- Votre secret: je suis amoureux
185- Votre e mail : NAN
186- Le dernier film que vous étes allez voir au cinéma: Star wars ep.3
187- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: il me fait de la peine
188- Etes-vous croyant ( en quelque chose ou quelqu´un) ou athé(e) ? oui
189-Ce que vous préférez dans votre physique: mes épaules mouahhaha
190- Votre gâteau préféré: paris brest
191- Votre bonbon préféré: michoko
192- votre héros: mon père
193- Votre modèle dans la vie: mon père
194- Avez-vous un don quelconque ? oui il parait
195- Pensez-vous que la vie peut s´améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l´harmonie : soyons réaliste c´est pas gagné
196- Pensez-vous que la vie vaut la peine d´etre vécue: définitivement
197-croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: non
198- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? son écoute
199- Que pensez-vous de ce questionnaire ? c long ( lourd)
200- Comment ça va en ce moment ? ba j´ai arrêter de me faire chier depuis presque 1h ( koi 1 heure!!!)
201- L´endroit où vous aimeriez etre en ce moment : dans les bras de ma douce
202- francs ou Euros: egal
203- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: je me rase ou je me coiffe
204- Pensez-vous qu´on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? oui, en tout cas j´ai trouvé la mienne
voila!!
j´en ai ch***, j´espère que vous apprécirez le sacrifice, il faut environ 45 min pour répondre à ttes les questions, j´ai répondu sincèrement ainsi vous apprendrez à mieux me connaitre
bande de lâches!!! ![]()
je sais c´est long, mais bon ceux ki ont un peu de temps...
Pour mieux se connaitre . . .
01- Quelle heure est-il ? 12h04
02- Nom:
03- Prénom(s): Benjamin
04- Surnoms: Ben, Benjy, Aku
05- Sexe: masculin
06- Ville d´habitation: Rennes
07- Lieu et date de naissance: 06.02.84 dans un lieu encore tenu secret
08- Taille: 2m
09- Poids : 77 kg
10- Couleur d´yeux: marrons-vert
12- Emploi actuel: stade du :" je fais quoi de ma vie maintenant que j´ai mon diplôme?"
13- Avez-vous des freres et/ou soeur? oui
14- De koi ne pouvez-vous pas vous passer: mes amis
15- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: mes amis,ma famille
16- Votre émission de tv favorite: les guignols de l´info
17- Votre film favori: Ghost Dog
18- Votre série Tv favorite: Law & Order
19- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? rien
20- Ce ke vous avez en fond d´écran: Last Exile
21- Le livre ke vous lisez actuellement: Joystick
22- Votre livre préféré: L´Aigle de Sibérie
23- Votre jeu préféré: GTA SA
24- Votre magazine favori: Joystick
25- Votre odeur favorite: La bouffe
27- Votre parfum: Acqua di Gio
28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la jalousie
29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: amour of course
30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: avoir une vie
31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: la santé de mes proches
32- Ce qui vous énerve le plus: les wech wech ( idem)
33- Votre occupation de fin de semaine: Nascar, jeux video, amis
34- L´endroit où vous préférez passer vos vacances: au calme
35- Votre Cd ou album favori: J´ai pleins d´albums favoris et je sais pas lequel choisir
36- Votre chanson favorite: ? ??
37- Votre genre de musique favori: Métal
38- Votre son favori: ? ??
39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin: glander
40- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez en vous réveillant: j´ai faim
41- Avez-vous un tic ou une manie: rien de spécial
42- Votre instrument favori pour écrire ( quel genre de stylo =): plume
43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: le temps que je décroche
44- Les noms de vos ( futurs) enfants: ? ??
45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mon diplôme pour le moment après ça changera sûrement
46- La chose de laquelle vous étes le moins fier: ? ??
47- Votre plus grosse honte ou humiliation: je vois pas...dsl
48- Votre plus grande gloire: Mon diplôme
49- Avez-vous déja été coupable d´un crime ? j´ai brisé un paquet d´articulations de blogueurs.
50- Avez-vous déja sauvé une vie ? non
51- Votre saveur de créme glacée favorite: chocolat
52- Chocolat ou vanille ? chocolat
53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? affirmatif
54- Pain ou bacon: ! pain
55- Beurre ou confiture: nutella
56- Aimez-vous conduire ? oui
57- Quelle a été ( sera) la marque de votre première voiture: citroen probablement
58- Dormez-vous avec un animal ( ou autre objet) ? non
59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: mon grigri au poignet
60- Votre couleur favorite: bleu
61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? je m´en tape
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui ke ce sera ? Daron Malakian
63- Votre boisson alcoolisée favorite ( que vous consommez avec modération bien sur =):bière ou gin, c´est équivalent
64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite :lait
65- Votre signe astrologique: verseau
66- Si vous pouviez avoir n´importe quel emploi, lequel ce serait ? pilote de course
67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? mes cheveux sont bien comme ils sont
68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterai quoi et se situerai où ? des flammes
69- Qu´est-ce qu´il y a sur les murs de votre chambre ? des posters
70- Selon vous, un verre rempli a sa moitié est a moitié vide ou a moitié plein? ( dilem pour les belges ( je plaisante)
71- Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
73- Si vous pourriez etre une fleur ( ou une plante =) orchidée
74- Votre fleur ou plante favorite: orchidée
75- Votre chiffre favori: 5
76- Quelle est la voiture de vos rêves : maseratti 3200 gt
77- Le sport que vous aimez regarder: K1,sports mécanique, athlétisme, foot, skate
78- Etes-vous végétarien ou carnivore: omnivore
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous: bille
80- Shampooing favori: m´en fou
81- Dentifrice favori: pas un qui donne soif
82- Avez-vous déja pris un bain de minuit: jamais
83- Est-ce qu´il vous arrive de vous moquer des gens gros ? c´est rare, faut qu´en ils soient cons
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te):soad, korn, soulfly, rammstein, django reinhardt
85- Votre acteur/actrice favori(te): takeshi Kitano, Robert de Niro
86- Animaux familiers: un frère ![]()
87- L´animal que vous aimeriez-etre ou qui vous ressemble: quelle question...aucune idée
88- Votre animal favori ? le chien
89- L´animal que vous ne supportez pas: le rat
90- Votre plat favori: je sais pas j´aime beaucoup plein de choses et je suis incapable de choisir
91- Le plat que vous ne supportez pas:les épinards
92- Avez-vous déja été amoureux(se): oui
93- Etes-vous amoureux alors ? non pas en ce moment
94- Avez-vous aimé quelqu´un au point d´en pleurer ? euh...non
95- Avez-vous déja trompé votre partenaire ? non ( t´as pas répondu à celle là dort!
)
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu´un sur le net ? bof non
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: ui g des amis sur le net et deux freres virtuels
99- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui
100- Votre ville préférée: Rennes
101- Votre heure de coucher ? ça dépend
102- Votre heure de lever ? ça dépend
103- Votre marque favorite : ça dépend
104- Votre style vestimentaire: baggy, t-shirt et pull à capuche
105- Votre matière favorite a l´école: italien
106- La matière que vous appréciez le moins:les maths
107- La personne la plus digne que vous connaissez: ma mère
108- La personne la moins digne que vous connaissez: personne
109- Ou étiez-vous le 31 décembre 2002? chez moi
110a- Votre type de fille: ça dépend mais j´aime les blondes
110b- Votre type de mec: beurk ![]()
111- Toutou ou Doudou ? :gné:
112- Votre dernier mensonge: je ne me rapelle plus ca devait être un petit mensonge
113- Ou vous voyez-vous dans 10 ans: en France
114- Avec qui revez-vous de coucher ? oh il y en a trop pour les énumérer
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait trés plaisir: un bisous
116- Le cadeau de vos rêves: un ticket pour faire le tour du monde
117- Une citation de votre choix: " voler ou mourir de faim, il faut choisir"
118- Qu´est-ce que vous ne supportez-pas: les wechs
119- Dites une bonne chose a propos de la personne qui vous a envoyé ce message: où t´as trouvé toutes ces questions?
121- A quel point aimez-vous votre travail ? j´en ai pas
122- Avez-vous déja été dans un accident de voiture ? oui
123- Fromage ou dessert ? dessert
124- Vinaigrette ? ouais
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes ( en général): blanche
126- Nombre de visites a l´hôpital: 3-4
127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 0 je suis verni
128- Et combien de fois etes-vous mort ? ![]()
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit:micromédia, info
130- Que faites-vous quand vous etes énervé(e) ? je joue à gta
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance a utiliser TROP souvent ? " du genre"
132- Meilleure chose au monde ( qui vous soit arrivée ou autre): plein de choses
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: devenir immortel! ![]()
134- A quoi pensez-vous la tout de suite ? manger
135- Fumez-vous ? non
136- Vous droguez-vous ? jamais
137- Votre pire problème présent: je veux changer de pc mais j´ai pas un rond
138a- maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pour les filles
138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? boxer
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? 2.
Dsl quesion 140 je t´ai effacée
141- Votre pseudo sur le net: Akutagawa
142- Quelqu´un de dingue que vous connaissez: overkult ![]()
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé ( ou du meme pour les homo =): la complicité
144- Selon vous, pourquoi l´amour est-il terroriste ? ça veux rien dire cmme question?
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: ? ??
146- Pokémon le plus mignon: mon c**
147- Votre avenir: import/export
148- Croyez-vous en l´astrologie ? c´est des conneries.
149- Votre équipe de foot favorite: Stade Rennais bien sûr
150a- Ce que vous n´appréciez pas chez une fille: le comérage et la vulgarité
150b- Ce que vous préférez chez une fille: objectivement?? la gentillesse
151a- Ce que vous n´appréciez pas chez un garçon: les grandes gueul**
151b- Ce que vous préférez chez un garçon: l´amitié
160- Meilleur ami: -> oui
161- Meilleure amie: -> oui
162- Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : c cool
163- Ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : c´est dure hein?!
164- Ce que vous pensez des filles en général: ![]()
164bis- Ce que vous pensez des garçons en général: baaahhh...c cool?
165- Or ou argent ? ça dépend ( oui encore une fois...)
166- Pensez-vous que l´argent puisse faire le bonheur ? il y contribue
167- D´aprés vous, les coccinelles évoluent-elles ? non
168- C´est quoi votre script ? :gné:
169- Votre police d´écriture favorite: arial
170- Votre devise: on est comme on est.
171- Votre rêve ou espoir secret: vivre vieux en bonne santé entouré de mes enfants et petits enfants
172- Votre vidéoclip favori: Here to Stay de KoRn
173- Votre fruit favori: pamplemousse
174a- Votre plus grande qualité: l´honnêteté
174b- Votre plus grand défaut: la jalousie
175- Montagne ou plage ? ça dépend
176- Avez-vous déja redoublé une classe ? oui la seconde
177- De quoi avez-vous le plus peur ? de perdre des proches
178- L´oeuf ou la poule ? :gné:
179- Si vous étiez invité(e) a un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? j´aime pas ça
180- Que se passe-t-il a minuit: ça dépend
181- D´aprés vous, sommes-nous seuls dans l´univers ? non
182- Pensez-vous que l´amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui
183- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l´on peut l´influencer ? oui
184- Votre secret: j´ai chopé Jedi Outcast à 3€
185- Votre e mail : ceux qui me connaissent le connaissent
186- Le dernier film que vous étes allez voir au cinéma: Le viallge et c´était nul
187- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: que de la gu****
188- Etes-vous croyant ( en quelque chose ou quelqu´un) ou athé(e) ? athé
189-Ce que vous préférez dans votre physique: riende plus que mes autres parties du corps
190- Votre gâteau préféré: moka au chocolat
191- Votre bonbon préféré: michoko et arlequins
192- votre héros: je n´ai pas de héro
193- Votre modèle dans la vie: personne je me fais tout seul
194- Avez-vous un don quelconque ? je peux devenir très embêtant si je le veux
195- Pensez-vous que la vie peut s´améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l´harmonie : jamais
196- Pensez-vous que la vie vaut la peine d´etre vécue: ovviamente
197-croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: non
198- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? rien on est comme on est
199- Que pensez-vous de ce questionnaire ? c long mais intéressant
200- Comment ça va en ce moment ? la patate
201- L´endroit où vous aimeriez etre en ce moment : dans les bras de ma douce
202- francs ou Euros: m´en balance tant que je les ai
203- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: je me rase ou je me coiffe
204- Pensez-vous qu´on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? faut voir
->dortmunder
lol on a le meme surnom ! !
euh mais tu le porte mieux que moi apparemment ( 1m91 pr moi)...
rectification jeu favori: Mafia
tiens sa existe encore la BAB? Je croyai vous etiez mort ![]()
Aku->95- Avez-vous déja trompé votre partenaire ? non ( t´as pas répondu à celle là dort! )
sisi ma réponse:
les questions je les ai trouvées sur un blog
mouahahha
si si je regarde les blogs par fois, et celui-là je l´ai trouvé sur le topic blog
tu fais 2m!!! pour 77kg!!!!!!!!!
white_rabbit-> on a toujours besoin besoin d´un plus petit que soit
mon deuxième surnom c´est Rocco ![]()
bah ouais mais je suis bien proportionné! ![]()
d´avoir répondu!
Le principal c´est d´être bien proportionné, tu l´as dit.
de rien.
ca t´intéresse les clés de la BAB?
Etant le seul membre fondateur de la BAB j´ai le pouvoir de procéder à une passation de pouvoir ![]()
les autres se sont barrés?
vous me laisez seul?! je veux bien en faire partie mais mener cette lutte seul, c beaucoup pour un homme...
je ne peux malheureusement plus assuré ma fonction, je n´ai plus le temps pour ca... ![]()
assurer pardon