Comme la si bien dit mon cher recruteur dortmunder moi je suis en vacances donc je ne passe pas ma journée devant mon pc mais je pense et j´espere que les bloggeurs font la meme chose au fond on est des humains a part que le bloggeur eprouve le besoin de raconter sa vie sur le net. Donc je pense reprendre mon activité a la BAB à la rentrée. Bon courage à ceux qui restent. Aku dortmunder nekohai sempai . ..
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:36
il ne reste que moi , dortmunder est parti et les autres viennent plus