Je ne sais pas si c´est au bon endroit que je m´adrese, mais je voudrais m´inscrire à votre brigade Anti-Bog.
Comme vous, j´en ai marre de voir sur ce forum des topic du genre : " venez voir mon blog" " mes passions sont sur mon blog" etc...
Et puis ce qui m´énerve par dessus tout c´est l´écriture en SMS dans ces blogs !
Et entre-nous : on s´en fou de leur vie d´ado qu´ils présentent sur leur blog ! !
Voila, j´espere avoir posté au bon endroit et surtout vous avoir convaincu.
