CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:48:59

Fait chier, je voulais faire un foot cet aprem! :(

famtos
famtos
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:00:48

Franchement jim je te parle même + ta blague est vraiment mais vraiment tro nul

K03
K03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:38:17

Soeur-econome Posté le 12 novembre 2005 à 15:48:59

Fait chier, je voulais faire un foot cet aprem!

:rire: :rire:

en-force-psg
en-force-psg
Niveau 4
12 novembre 2005 à 19:01:27

Famtos, je te dis prout, je te pete dans le nez.
Et à partir de maintenant "effet boomerang", tout ce que tu dis ca revient vers toi!

:nah:

en-force-psg
en-force-psg
Niveau 4
12 novembre 2005 à 21:59:56

Ne pleurs pas mic, je rigoulais! ;- )

famtos
famtos
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:11:42

"Effet miroir" Jim
Toute les conneries que tu dis revienne vers toi

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:35:58

en-force-psg Posté le 12 novembre 2005 à 21:59:56

Ne pleurs pas mic, je rigoulais! ;- )

:honte: a ton pseudo :honte:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:53:01

Ca y est Mic, j´ai donné mon blood!
Et cerise sur le gateau, j´ai meme ma carte de don d´organnes! :)

famtos
famtos
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:44:20

Bravo Jim je suis fière de toi :ok:
t un cho du slip
j´ai pas donner mon sang car on peu pa faire de sport jusqu´au lendemain et ce soir j´ai entrainement donc c mort
c dommage :oui:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:46:25

Du genre c´est pour ca lol!
Mathieu aussi avait foot!
T´avais peur de l´aiguille ? lol
La prochaine fois (ce sera en Mai) je compte sur toi pour y aller! :)

wox_gta
wox_gta
Niveau 2
15 novembre 2005 à 18:28:25

aler sur ce lien les son du saian apres angela, a demie nue, voila dotre bombe de leur new album kliker sur ce lien pui la bande jone et vou pourai ecouter les son du saian avec les titre "jacko" sur chirac "la pate" avec will iam et avec patrice 96 farenhight pour se ki aime un plus le raiguer on retrouve le titre "old up" pour se ki aime un plus le rock les zik avec de grosse guitar.voila le fameu lien http://www.saian-holdup.c[...]Jew1VvGIt0NqggH7gBq

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:09:40

Saian ? Berk! :malade:

famtos
famtos
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:47:40

Ouech :salut: tout le monde
Alors vous allez bien ?? ?
Quoi de neuf ?? ??

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:49:12

Quoi de neuf ? Ba... toujours la moitié de 18! ^^

famtos
famtos
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:46:28

J´espere que après cette blague tu es allé jouer au bille sur l´Autoroute....
Franchement ton dernier poste pu la merde :oui:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:33:42

Merci pour la franchise! :ok:

Si tu rigoles pas a mes blagues c´est que tu les as pas comprise! :fier:

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:26:10

Soeur-econome Posté le 16 novembre 2005 à 19:49:12

Quoi de neuf ? Ba... toujours la moitié de 18! ^^

:rire: :rire: putain je vais la ressortir celle la :lol: :rire:

famtos
famtos
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:23:42

A non tro la honte la flo
tu me deçois :oui:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:21:11

Enfin un qui a le gout des bonnes choses! :ok:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:48:12

Vous avez deja vu les parents de Gilbert Montagné ?
Nan ? Lui non plus!

Il a beaucoup d´argent, une immense maison, et des terrains a perte de vue.

Il a été le premier surpris lorsqu´il est devenu celebre. Il n´en croyais pas ces yeux!

:dehors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment