Merci de revenir jim t balgues sont toujours aussi bien
Ma blague du jour :
Une prof demande a un élève de resiter l´alphabet
il commence : "a,b,c,d,e,f....."
la prof l´arrete et lui dit:
" bravo et maintenan pourrait tu nous parler du "q"
et le gamin répon :
" attendez madame deja que je parle du nez..."
Voila alors vous en pensez koi ?