tout le monde
Lol mic, je te pose une question et tu me fou des vents alors... ^^ je prend ca comme un boycott, encore!
Je vois pa ou tu ma poser une question ?c toi qui me boycott tu m´appelle jamais
tout le Monde
bon bein
sa va bien ?Alors koi de 9 tt le monde
WE footballistiquement à oublier voili voila
c sur que METZ a rien foutu les pauvres enfin c la vie
Sinon les gens que faites vous de vos vacances ?
Are you talking to me ? ^^
oui je te parle a toi c vrai non ?METZ a pas super bien jouer la preuve il on perdu enfin voila koi
Question du jour :
Que faites vous de vos vacances ?? ??
Bon moi j´y vaisje vous dit a la prochaine et passez tous une excellente aprem
J´arrive et tu pars...
Alorsmic, vous avez fais quoi hier avec marco et le tonton ?
on est allez chez romain pour jouer a PES 5et toi alors c kan kon fait la fête JIM ??
comment je suis mort
mexes a marqué aujourd´hui
tout le monde Alors vous faites koi pour HALLOWEEN ?? ????
Moi je voulais faire une grosse fete! ^^
Moi j´ai rien fait pour Haloween ! J´ai glandé devant la télé !
C´est ce soir halloween! ^^