CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

Sk8erboy78
Sk8erboy78
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:48:31

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 90 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/refer.phtml?username=sk8erboy78500

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:00:38

:salut:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:40:08

:salut:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:02:58

:ouch: toujours personne ici :ouch:

bon mic je me casse en week end jusqu´a lundi donc t´inkiete pas si tu ne me vois pas au foot demain :ok:

:bye:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:58:57

mic t la :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:07:17

allez msn marche pas chez moi :snif2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:20:23

bon tanpis t pas la :snif:

bon je crois que je vais pas pouvoir venir car je pars tot demain et il faut que je me prepare et faire ma valise :ok:

:bye: je reviens dans 4/5 jours :ok: mais je repart apres le 5 juillet environ :bye:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:57:13

:bye: :snif: :lol:
bonne vacs! :-)

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:33:35

:salut: c moi mais avec un pseudo avec les 10 secondes :-p :cool:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:10

:salut: toujours personne :sarcastic:

famtos
famtos
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:13:45

:salut: tt le monde
vous allez bien ? ??
Dsl de ne pa etre la souvent mai je bosse je sui dsl
Sinon pendant la fête du ciné qu´etes vous allez voir ? ????
j´attend vos réponses
:bye:

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:20:28

Hey Mic ca faisait lgt :-)
Ca va et toi?
Moi j´suis pas aller à la fete du ciné sinon :non:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:29:08

ah enfin :ok:

moi pas été au ciné moi pas la :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:05:42

Question du jour :

Sinon pendant la fête du ciné qu´etes vous allez voir ? ? ???

:cool: Famtos le maître des lieux :cool:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:08:59

rien, j´ai pas pu y aller

le 26: résultats d´exams
le 27: travail
le 28: récupérage de biture + biture again

famtos
famtos
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:29:10

Moi je suis alé voir :
Batman Begins :d) très bien
Madagascar :d) un peu deçus
Amityville :d) pas mal du tt ( on sursaute bien)

Voila et vous qu´êtes vous allez voir ? ???

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:52:20

bah rien vous ne m´avez pas prévenu :nah:

:-)))

famtos
famtos
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:53:40

Bon me voila en week end sa fai tro plaisir :oui:
Alors que faites vous de vos vacances les gars ? ??

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:31:36

mic mon pere a besoin de l´ordi donc c mort pour moi :-(

et regarde ya un gars qui me cherche :lol: meme carte de visite avec le meme encin pseudo apart le 8 :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-936967-1-0-1-0-0.htm

:lol:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:32:05

bon jy vais :bye: a demain :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment