En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Toums_38
Niveau 51
31 octobre 2005 à 18:11:25
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:12:14
Noon Halloween c´est toute la journée !!
B´soir Toums !
Toums_38
Niveau 51
31 octobre 2005 à 18:12:59
l´heure est venu de racketé dé bonbon au gamin dan la rue.
soeur-econome
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:13:39
Ouais tte la journée... m´enfin, on va plus difficilement se déguiser et faire peur aux passants a 13h30 plutot qu´a 22h! Enfin moi je dis ca...
soeur-econome
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:23:24
C´est bon, j´ai fais ma journée, j´ai sonné a une vingtaine de maison et j´ai récolté pleins de friandises! J´etais trop chouette (comme dirait le hibou) dans mon costume de vampire!
Haaa merci les ricains pour cette "fete"!
famtos
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:35:42
Moi je vais passer Halloween dans mon LIT...... Vive Halloween
famtos
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:40:32
Voila Halloween c fini ALors vous avez fait koi de cette nuit lugubre ?
major-kenning
Niveau 3
01 novembre 2005 à 11:42:28
piéger la voiture de mes parents et balancer des coktails molotovs !
soeur-econome
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:32:30
Ho major, tu m´as copier, c´etait mon programme ca! ^^
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:04:53
soeur-econome
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:33:38
Menteur famtos! Tu n´as pas passé halloween dans ton lit, mais au cinéma! ^^ Je sais tout!
famtos
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:13:29
Oui c exact mai comme tu étai crever je t´ai pa prevenu et en + sa c fai a la dernière minute Sinon alors ta fai koi toi pour Halloween ?? ???
soeur-econome
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:24:47
De toute maniere j´imagine qu´il n´y avait plus de place en voiture! C´est pas grave! Moi j´ai regardé un "long dimanche de fiancaille" sur canal+!
famtos
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:16:34
2m1 c la rentrée Vivement les prochaines vacances
mexes_07
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:33:29
vivement la retraite oui
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:13:31
mic t la sa marche toujours le foot ? car il pleut mais je suis kan meme cho et mon msn ne marche pas
famtos
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:11:28
MARSEILLE
famtos
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:39:48
Vive les jours fériés
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:07:41
vive les jours feriés a faire un devoir maison de SES et une lettre en anglais et demain les cours
famtos
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:13:52
J´ai ai marre il pleut tt le tps le samedi sa me saoule un truc de fou pk il pleut pa kan on a cours