ce soir ya eire-france, pas la compagnie aerienne
moi je dis 1-2 keane pour l´irlande et henry et trezeguet pour les bleus
Non moi je di match nul ce soirou 0-0 ou 1-1 pa plus je pense
et vous qu´en pensez vous ?? ?????
et voila on a gagné 1-0 but de henry encore une fois g t pas loin
J´étai + pret que toi
bah non toi ta mis match nul et moi victoire
faut pas abuser kan meme
c koi se delire sa fait 2 fois que je mets et sa marche pas
floen ce moment on te voi jamais dan les couloirs n´y a la récrétu fais koi de t journée ?? ????
voila je t repondu
Voila une question du jour :
Qu´elle a était votre + grosse dépense que vous regretter maintenant ?? ????
Voila j´attend ttes vos réponses
euh...... je c pas
et mic on va au foot a 14h30 car mon msn ne marche pas
Oui exact j´espere te voir présent au rendez vous Sinon ton MSN ne marche pa car t un péteu
mais non sa m´enerve g m´aime télécharger la nouvelle ( 7.5 ) mais sa marche toujours pas
T UN PETEUX
Qu´elle a était votre + grosse dépense que vous regretter maintenant ?? ?? ??
mic
tu etait levé a 11h30 moi je me suis levé a 13h et je suis encore mort la
a tousPk personne ne vient ?? ? Je dois changer koi pour que les gens viennes ché moi ?? ?J´attend vos réponses
mettre lé photo de plein de belle femmes
Oui mais a part sa ?? ?
Une petite question :
Quel don auriez vous aimer avoir ?? ?????
J´attend vos réponses