CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

K03
K03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 07:28:42

:salut: mic :ok:

c vrai qu´il n´y a pas beaucoup de monde ici :-(

famtos
famtos
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:35:15

Ta vu c triste je vois pas comment refaire revenir les gens
Ta pas une idée ?? ???

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:09:25

Moi je suis la!!! C´est le principal ^^
Alors poto tu vas bien ?

famtos
famtos
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:02:48

Oui sa va trankil et toi ?
essaye de faire vivre mon topic :svp:
Je suis pas chez moi cette aprem alors je te laisse faire revenir les gens sur mon topic
demande de l´aide a florent :ok:

Bon :bye:

K03
K03
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:22:30

:salut: euh moi je suis malade donc je vais rester dans mon canapé cet apres midi :-(

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:26:58

Bon j´ai une idée qui a germer en moi.
Je vais faire revivre ce topic avec... de bonne blaguounette!

C´est parti pour une premiere blague:
______________________________________________

Que fais Jean claude VanDamme lorsqu´il monte dans sa voiture ?
- Il fou le contact (Full contact)

Une deuxieme blague parce que je sais que vous en voulez encore:
______________________________________________

C´est l´histoire d´un loup qui va dans un poulailler. Il mange Toutes les poules.
Le fermier surgit en criant:
- C´est toi qui a manger mes poules ?
Et le loup repond:
- Non!

(Alors qu´en faite c´etait lui ^^)

:rire: Voila c´etait les deux bonnes blagues du jour, j´en raconterai deux autres demain!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:34:47

Avouez qu´on se fend la poire avec moi!
L´on d´un pti cornichon, qu´est ce qu´on rigole! :o))

K03
K03
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:27:04

:lol: pas mal le 2eme :rire:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:57:32

Hémais t´es Flo toi, j´avais meme pas grillé! ^^

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:02:21

http://media.putfile.com/m/Les-trois-accords-Hawaiienne

:)

K03
K03
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:53:21

bah oui c moi :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:55:04

:salut: les gars :ok: mexes c moi :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
27 septembre 2005 à 11:06:59

:salut: a tous
Vous allez bien ?
Merci jim pour t blague :ok:
elle st vraimen nul mai continue car comme personne vien sa dérange personne :oui:
Sinon pas mal ton pseudo flo moi j´aime bien

Bon venez nombreux et a tte a leur :globe:

:bye:

K03
K03
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:12:17

:merci: moi aussi j´aime bien :rouge:

ta vu ta que 283 jours tu as encore les 30s :ok: les 10s c a partir de 720 jours :-p :-p

jimtv2
jimtv2
Niveau 7
27 septembre 2005 à 13:46:48

http://vivemoncul.skyblog.com un skyblog sur le rock en tt genre

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:36:57

j´aime pas le rock :nah:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:03:10

w^^w^^w^^ Les BLAGUES du jour ^^w^^w^^w

Un skin discute avec un noir (si, si, ça arrive):
Skin : Tu sais pourquoi tu as la plante des pieds et les paumes blanches?
Noir : Non
Skin : Parce que t´étais à 4 pattes quand je t´ai peint. Ouarf, ouarf!
Et la réplique du noir:
Noir : Et tu sais pourquoi ton trou du cul est noir?
Skin : Parce que j´étais pas sec quand je t´ai enculé. OUARF, OUARF!

C´est Jean-Marie qui revient d´un meeting à Marseille avec Karl, tard le soir.
Voyant un arabe marchant près d´un mur, Karl dit:
- Dis, dis, tu te le fais ?
Jean-Marie fait alors une embardée et écrase l´arabe contre le mur. Puis après
quelques mouvements de marche avant-arrière, ajoute
´Tiens il a peut-être un portefeuille bien rempli´.
Il sort de la voiture, fouille la veste de l´arabe, ne trouve rien.
Moralité: On ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre.

Et voila, a demain pour les bonnes blagues du Jour de Jim! :)

K03
K03
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:58:25

pas mal :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:11:42

:sleep:

famtos
famtos
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:11:08

J´attend encore t super blague jim continue franchement sa déchire moi aussi je vais en sortir des 2m1 avec une question du jour
bon moi je vous laisse @+ :bye:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment