En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:51:02
t'as bien des parents et des amis quand même
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:53:07
Euh oui mais mes parents m'offrent pas de cadeaux en-dehors des anniversaires et de noël et mes amis sont de pauvres étudiants comme moi
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:55:46
ahlala la condition étudiante n'est pas facile, ça me rappelle quelques années en arrière
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:57:00
Oui il va falloir que je me trouve un petit job, je veux des sous
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:58:18
ouais, un petit job tranquillou histoire de ramener un peu de sous, c'est toujours pratique pour se faire plaisir
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:59:48
Encore faut-il que quelqu'un accepte de m'engager
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:04:30
tu rechercherai quoi comme boulot?
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 22:05:59
Un truc pas physique vu mon gabarit, genre caissière Sur ce je vais filer, bonne fin de soirée
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:06:36
bonne soirée sissi, dors bien
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 22:08:28
Mici
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:08:32
Salut aku
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:09:02
salut max, bien?
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:09:45
Aku ouais bien bien et toi en forme aussi ?
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:10:42
ouais tranquillement, fin de soirée, le dodo commence à frapper à ma porte
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:11:16
Aku arf ok déja , tu travailels trops , faut te ménager
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:13:06
va dire ça à mon patron
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:14:29
Aku donne son numéro je vaie luis demander , qui te donne un pc aussi et que tu es des pauses pour , venire poster sur Jv
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:19:35
au pire demande lui de me payer alors que je reste chez moi
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:22:38
Aku dificilement négociable sa mais bon je peu , te péter la jambe et puis tu te mais en arét
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:23:01
nan s'il te plait j'ai pas de mutuelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm