En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 février 2008 à 20:36:40
mort de fatigue ^^ et vous deux ça va ?
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2008 à 20:39:23
je peux aller, je cherche des infos sur les doubleurs des Simpsons, et j'ai trouvé mon bonheur sur Simpsonspark lol
Castruc
Niveau 10
23 février 2008 à 20:41:50
lol tant mieux, moi j'regarde gto en ce moment ^^
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2008 à 20:44:53
ah il faudrait que je m'y remette, mais ça me saoûle d'acheter tous les DVD grr. Et puis allez normalement je suis censé bosser !
Castruc
Niveau 10
23 février 2008 à 20:49:54
lol je les regardes sur daily ^^ tu bosses quoi normalement ?
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2008 à 20:53:12
tjrs les maths, la micro, la macro, la compta... et l'année prochaine l'économétrie, la gestion de portefeuille etc
rha en plus g une tite prof de maths, elle est assez potable physiquement mais elle sait rien c'est affligeant.
Castruc
Niveau 10
23 février 2008 à 21:01:14
ah bah bon courage alops ^^
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2008 à 21:04:03
oué bon j'ai pu d'idée de topic de recherche, plus ou moins "sains" sur Google
Castruc
Niveau 10
23 février 2008 à 21:14:38
ok lol et t'es pas en vac' ?
cyrflo2000
Niveau 10
24 février 2008 à 19:04:57
et non je suis tjrs pas en vacs, dem1 6h15 héhé.
cyrflo2000
Niveau 10
29 février 2008 à 20:36:24
non mais ce topic ne marche plus ! snif ya du monde ?
Kippa
Niveau 10
29 février 2008 à 20:44:12
Moi je suis la Discutons, discutons ...
m-salami
Niveau 68
29 février 2008 à 20:48:32
héhé le topic du grenier^^
Akutagawa
Niveau 10
29 février 2008 à 20:50:09
j'arrive toujours au bon moment moi
cyrflo2000
Niveau 10
29 février 2008 à 20:50:25
mais il y a de très bonnes choses dans le grenier, bon à part les nids de frelons...
vous êtes en vacances ?
Kippa
Niveau 10
29 février 2008 à 20:51:01
oui Zone C, encore plus d'une semaine
Akutagawa
Niveau 10
29 février 2008 à 20:51:54
non po de vacances avant avtril
bonsoir
Akutagawa
Niveau 10
29 février 2008 à 20:58:33
je vous fait fuir?
cyrflo2000
Niveau 10
29 février 2008 à 21:00:45
non moi je suis parti réparer la TV qui dysfonctionnait.
cyrflo2000
Niveau 10
29 février 2008 à 21:02:19
demain je vais aller rapidement en cours de Gestion, mais bon comme j'ai mon anniv l'aprem je vais quitter plus tôt...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm