En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:26:44
Aku chaud bon ba , il te reste a faire une année sabatique et tu touches le chomage
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:28:54
sarko me fichera dehors non merci
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:29:38
sarko parle dans le vent tkt
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:30:23
t'façon je suis plus grand que lui
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:31:05
Aku heuresement pour toi sinon moi jeudi je part en corse
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:32:17
ils ont des stades là-bas
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:33:24
Aku francois cothy pour ajaccio stadeplus que minable et furianie pour bastia minable
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:33:50
on peut donc dire qu'ils n'en ont po
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:35:01
aku ouais encore bastia il y a pirre que leur stade en L2 comme dijon,libourne,angers et ect masi comme le dimanche je rentre en bateau de corse a marseille , je vaie aller voire marseille-paris
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:36:05
ohohoh petit veinard ça c'est une belle affiche
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:37:56
Aku ouais mais chaud on ma dit la place en virage je l'aurai pas en dessou de 60/70 euros je vérais bien aprés il reste des place a 60 euro en vente libre a 60 euro , mais osef moi je vaie en virage , donc au marché noir je vaie négocier tous sa
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:40:06
tu vas te faire plumer
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:41:18
aku ouais chaud pour marseille-valencienne il y a quelque semaine j'avai négocier 20 euros au lieu de 25 euros déja
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:42:14
bah ça va encore, même si l'affiche est pas top
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:43:28
aku ouais lol on étais aller laba en stop en plus chaud les cétais il y a un moi , un truc comme sa
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:46:16
le stop c'est un truc qui me fait trop flipper, j'ai trop peur de tomber sur un psychopathe :x
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:47:01
Aku j'en est jamais fait seul encore a deux ou trois tu i penses pas a sa
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:47:30
ouais mais à deux ou trois c'est chaud de se faire prendre en stop
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:48:54
Aku a deux encore sa va a trois trops trops la misére
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:50:34
ah tu m'étonnes, moi quand ya des autostoppeurs je m'arrête jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm