En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:01:10
drogba fait que de vendanger
psyko bye bye
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:02:52
ah flute!
eh dider t'as b'soin de retourner jouer à guingamp ou quoi là?
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 22:03:07
ca me rappelle une chanson sur les vendanges
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:03:48
aku guinguamp biento en national ouais enfin il marqueras ce soir a force de vendanger
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:04:32
à force de vendanger il va faire comme Jimmy Briand, il va tout foutre dans les tribunes oui!
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 22:05:32
http://fr.youtube.com/watch?v=CjmkhtaGX7g
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:06:49
aku mais non j'aime pas l'éghypte parle pas de maleur et puis une final cote d'ivoir-caeroun péterai
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:08:18
only sympa le morceau
max oh oué ce serait trop bon ça
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 22:08:51
elle vous plait pas ma chanson?
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:09:45
lion pas le temps de voir tes lien désoler
aku ouais éto o Vs drogba je préfére la cote d'ivoir mais je préfére éto o
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 22:11:01
y a combien la?
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:11:06
J'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour les joueurs camerounais aussi M'Bia et Eo'o en tête.
only si ça pourrait passer à la star ac'
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 22:12:49
aku je materais la starac toutes les semaines
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 22:13:25
les gars, je vous laisse, je reviens un peu plus tard
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:14:04
ok only @+
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:16:36
lion toujours 1-0 pour l'éghpte
aku lol j'aime pas kalou aussi sinon je préfére le nigéria mais bon ils sont déja plus la
a plus tard lion bye
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:17:40
moi les équipes que j'aime bien c'est cameroun, ghane et cote d'ivoire
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:17:55
ghana
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:18:48
aku ok ok moi le Maroc , Nigéria et puis les petit pays d'afrique noir aussi
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:20:08
moi c'est que dans l'équipe du cameroun et du ghana ya des joueurs du stade rennais aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm