En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:51:22
aku lol sa m'étonne pas de toi j'éspére ne pas faire du stop en bretagne un jour
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:53:39
certainement pas, au pire je prends le bus comme maintenant, vivement que je récupère ma caisse d'ailleurs
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:55:06
aku lol le bus c'est pratique sauf si tu vas loingt mais bon le stop c'est gratuit mais bon faut avoire du temps pour fair ce genre de chose ta caisse et en panne ?
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:55:49
nan demain je la prête à mon daron, et jeudi elle va à la révision (bobo portefeuille )
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:56:58
aku ah ok lol sinon rennes joue a lille si je me souvient bien chaud pour vous
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:57:33
on va encore prendre une branlée
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:58:07
aku je le crain mais bon vivement la saison prochaine comme on dit
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 22:58:51
moué, ou vive le foot anglais
-maxbp91-
Niveau 10
12 février 2008 à 23:00:33
Aku tu aimes qaui en angleterre ?
narkotic58
Niveau 10
13 février 2008 à 18:11:37
Un petit up pour le blabla d'Aku, ça faisait longtemps
Max-bp-9-1
Niveau 10
21 février 2008 à 01:11:44
Up salut a tous obliger de venire ici
Max-bp-9-1
Niveau 10
21 février 2008 à 01:19:24
ah ok lol vous voulez pas venire bon je quite alors bye
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2008 à 22:17:18
moi aussi je up Max de temps en temps pour que ce ne soit pas
Y'a quelqu'un ? ... un... un... un... (dit-il avec de l'écho)
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2008 à 22:21:50
bon vraiment personne ?
On s'en fout des topics sur christhale le sexe ou la religion...
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2008 à 22:24:08
bon ben je vais me parler tout seul:
salut ça va cyrflo ?
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2008 à 22:25:40
oué, ça va bien. Je suis en train d'augmenter mon taux de no-life tout seul mais c'est pas grave !
Christhale
Niveau 9
22 février 2008 à 22:26:05
Coucou, comment va ? la pata tate ce soir ?
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2008 à 22:27:52
ah bah comme tu peux voir, je parlais tout seul
Christhale
Niveau 9
22 février 2008 à 22:28:32
ravissant tout ca !
Nostaw
Niveau 10
22 février 2008 à 22:29:24
Tiens, ça fait longtemps que je suis plus venu ici moi. Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm